Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange gérer mon offre mobile

Changement formule + mobile ou nouvelle ligne

DaisyS
contributeur
3 530  

Changement formule + mobile ou nouvelle ligne

Bonsoir,

Actuellement avec un forfait M6 mobile bloqué 100mo, j'ai fini mes 2 années avec le même terminal, et ai donc accès au PCM.

Je souhaite aussi changer de forfait, évoluer vers l'offre M6 mobile ES 1Go, qui convient mieux à ma conso internet.

Seulement, je suis toujours engagée pour 10mois (option deezer premium+ souscrite en mars).

Je ne sais donc pas dans quel ordre procéder :

- changer de smartphone (coût légèrement réduit par le PCM, environ 400euros), puis de forfait ?

- changer de forfait, puis acheter un smart (le PCM sera-t-il toujours valable? peut-être même plus intéressant?)

- (Ou alors si c'est vraiment plus économique, résilier ma ligne, et racheter un forfait avec un smartphone, mais j'aimerais ne pas changer de numéro)

Cordialement :smileyhappy:

2 RÉPONSES 2
strophe
Orange Star
Orange Star
3 523  

Re : Changement formule + mobile ou nouvelle ligne

Bonsoir,
Tout dépend de ce que vous souhaité il ne reste plus qu'a sortir la calculatrice :
Si vous souhaiter rester chez Orange vous pouvez racheter un mobile en Mobi-carte et l'utiliser avec votre sim actuelle et forfait en demandant un forfait plus élevé mais un peu plus cher sans réengagement (vous conservez le pcm et la liberter de changer d'operateur et pour le SAV demander a ce que le mobile soit rattacher a votre ligne principale sinon cela sera le SAV de Mobi-carte avec le N' de celui ci).
Ou changer de mobile et de forfait en vous réengeant sur 12 ou 24 moins. Attention sur 12 mois vous n'avez plus droit au PCM (il me semble qu'il soit suspendu seulement)
Vous avez toujours droit a Dezzer dans les 2 cas.

Enfin vous pouvez tout migrer chez Sosh ( www.sosh.fr) ou contacter le service client Orange par telephone( 3970 depuis une ligne fixe / 700 depuis un mobile) ou orange.fr pour migrer votre ligne vers celui ci
strophe
Orange Star
Orange Star
3 522  

Re : Changement formule + mobile ou nouvelle ligne

Ps: Dans le 1er cas cette solution s'inscris dans la durée et dépend de votre budget biensure

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796802 membres inscrits 🧡

3363 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne