- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- gérer mon offre mobile
- ➔
- Changement mode livraison
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéChangement mode livraison
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
11-07-2018
10h30
493  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Changement mode livraison
Bonjour
J'ai commandé un nouveau smartphone.
Lors du choix du mode de livraison, un délai de 3 jours était indiqué.
Or, dans le suivi de livraison, on prévoit une livraison au 23 juillet...
Est il possible de changer le mode de livraison pour un retrait en boutique ?
Merci d'avance
J'ai commandé un nouveau smartphone.
Lors du choix du mode de livraison, un délai de 3 jours était indiqué.
Or, dans le suivi de livraison, on prévoit une livraison au 23 juillet...
Est il possible de changer le mode de livraison pour un retrait en boutique ?
Merci d'avance
2 RÉPONSES 2
Posté le
11-07-2018
10h36
488  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Changement mode livraison
Salut @Lionelpro
Il faudrait voir la question par " Chat " via ton espace client/
compte concerné/offre et options .
Le service est disponible les jours ouvrables de 8/20 h .
Faut aussi dire que la date peu encore évoluer
dans le bon sens .
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.
Posté le
11-07-2018
10h37
481  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Changement mode livraison
Merci