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Posté le
16-05-2017
10h56
581  
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Changement nom contrat
Bonjour,
Après avoir souscrit un contrat chez vous pour une offre open je me rends compte que le contrat est à mon nom alors que celui ci devrait être au nom de ma maman comment puis-je changer cela ?!
Après avoir souscrit un contrat chez vous pour une offre open je me rends compte que le contrat est à mon nom alors que celui ci devrait être au nom de ma maman comment puis-je changer cela ?!
1 RÉPONSE 1
Posté le
16-05-2017
11h32
Modifié le
16/05/2017
571  
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Re : Changement nom contrat
Salut @Ricoux
Il vas sans doute falloir faire une cession de ligne : https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/la-gestion-des-informations-personnelles/changer...
Tu peux aussi voir la question par eChat avec un conseiller
depuis ton PC via ton espace client/compte concerné
dernière facture ou suivi conso , la vignette qui te permet de " chatter"
s'ouvre en bas à droite de la page, ressemble à ceci .
Le service est disponible les jours ouvrables de 8/20 h
Pour avoir accès au service, il se pourrait qu'il faut
que tu désactives le bloqueur de pub de ton navigateur .
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.