Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange gérer mon offre mobile

Changement offre sans accord puis hors-forfait

Crackers
contributeur
568  

Changement offre sans accord puis hors-forfait

Bonjour,

Récemment Orange a changé mon offre Internet+Mobile sans mon accord à un tarif plus élevé.

Pour annuler cela j'ai été forcé d'aller dans mon Espace Client pour revenir à l'offre précédente.

Malheureusement dans cette opération Orange a supprimé ma configuration de mes 3 numéros illimités.

A présent je me retrouve en forfait épuisé depuis le début du mois + du hors-forfait.

J'ai déposé une réclamation "48h" mais je n'ai pas eu de réponse.

Je suis allé à la boutique de ma ville, qui m'a demandé de faire la réclamation en ligne...

Quel recours possible ? Contacter l'union des consommateurs ? Déposer une plainte ?

J'ai perdu toute confiance en Orange. Pourtant je paie le prix fort pour m'assurer un bon sav mais apparemment ce n'est pas le bon choix. Connaissez-vous d'autres fournisseurs qui ne pratiquent pas ce genre d’escroqueries ?

Merci d'avance pour vos retours d'expériences !

Bien cordialement,

5 RÉPONSES 5
Ancien Membre
547  

Re: Changement offre sans accord puis hors-forfait

Bonjour,

Tu as dû recevoir des mails et SMS t'informant du changement d'offre.

Tu pouvais conserver ton forfait actuel, avec tes 3 numéros, à ressaisir.

Dépose une réclamation au 3900 puis via lr/ar si  pas de réponse.

johann
#TopMembre
#TopMembre
511  

Salut @Crackers    @Ancien Membre 

Tu causes de l'offre open 100 Mo ?

Si oui, prend contact avec le service client ils te remettront ton ancienne offre en

place et 48h part après tu pourras à nouveau déclarer les 3 numéros préférés

qui sont inclus .

Crackers
contributeur
467  

Bonjour,

Merci pour vos réponses !

Je confirme qu'il s'agit de l'offre open 100 Mo.

Non, je n'ai reçu aucun sms, pour les mails soit c'est parti dans un spam de ma boîte personnelle non Orange soit dans la boite mail Orange au milieu des +999 spams (alors que je n'utilise/partage jamais mon adresse). Mais aucun contact à mon numéro, ce qui est la base pourtant.

J'ai déjà re-contracté à une offre équivalente à l'ancienne, sauf qu'au passage Orange m'a supprimé mes 3 numéros préférés sans me prévenir, d'où le forfait épuisé puis hors-forfait.

J'ai déjà reconfiguré ces numéros, mais le mal est fait.

"une réclamation au 3900 puis via lr/ar si  pas de réponse"... franchement si c'est ça "le service cher mais de qualité Orange" alors ça me coûtera moins cher et je perdrai moins de temps de ramener directement ma box à la boutique.

Merci quand même pour ces informations

Ancien Membre
460  

Bonjour,

Je comprends ta colère et ta déception.

Crackers
contributeur
391  

Bonjour,

Pour information j'ai reçu une réponse du service client :

"Nous vous offrons 120 minutes de consommations à consommer d'ici 60 jours."

... c'est beau consommer des consommations ! Mais c'est pour moi simplement ne rien comprendre / ne pas prêter attention à ses clients, car je n'ai absolument pas de besoin de cela, c'est comme déballer un cadeau de Noël et trouver la même chemise que l'on est en train de porter ! Orange m'a pris de l'argent que je ressens comme du vol, et joue à présent avec moi la carte de la générosité !?

Et la cerise sur le gâteau : "votre dossier est régularisé". Bien sûr !

J'avais demandé à ce que l'on me contacte, mais encore une fois Orange n'a rien n'a faire de ses clients : un petit sms "régularisé" et basta !

Pour clore la blague, on me demande mon avis... mais bien sûr que je me suis dépêché de dire que c'est nul tout ça !

Enfin bref, de retour de vacances, les longues soirées d'hiver me laisseront le temps de chercher un autre opérateur pour tous mes forfaits. Même si cela ne sera pas mieux, je ne veux pas me faire traire deux fois par le même. Pour me consoler je me dis que mon "cher" Orange m'offre ces services pour le trouver facilement !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 783010 membres inscrits 🧡

2242 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne