- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- gérer mon offre mobile
- ➔
- Changement titulaire du compte
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéChangement titulaire du compte
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Mon père est titulaire de ma ligne, mais j'aimerais la passer à mon nom : quelle est la démarche la plus simple et cela me réengage-t-il ?
J'aimerais passer chez Sosh (avec un nouveau mobile) mais sans changer mon numéro actuel, mais en devenant titulaire de la ligne...
Je vous remercie.
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
sinon demander le par mail ou courrier au 3970 ou 700
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Changement titulaire du compte
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Changement titulaire du compte
Merci pour la réponse.
Le changement de titulaire me réengage-t-il ? Il faut faire un nouveau contrat : je me réengage donc chez orange ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Changement titulaire du compte
Tu trouveras des explications sur ce lien
Rubrique : les réponses à vos questions
Autre solution, migrer vers sosh, et changer le nom du titulaire par après
Voir cette exemple
Mais il vaut mieux avoir l'avis d'un webconseiller !
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Changement titulaire du compte
Le changement de titulaire ne vous ré-engage pas. Il faut noter que l'éventuel engagement restant sur votre offre est transféré avec la cession de ligne (tout comme l'ancienneté). La cession s'effectue au jour de facturation qui suit la réception du dossier complet.
Bon après-midi,
FrancoisP
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Changement titulaire du compte
Bonjour,
Je voudrais également procéder à un changement du titulaire de mon compte mobile. Comment pourrai-je me procurer le formulaire à remplir ?
Merci d'avance.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Changement titulaire du compte
Bonjour ArnaudA,
Je peux envoyer le formulaire de cession de ligne sur le mail de contact du titulaire. Je vous invite à m'envoyer en message privé le n° de la ligne concernée + nom, prénom & date de naissance des deux parties (le cédant et le repreneur).
à bientôt,
François
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Changement titulaire du compte
Bonjour,
C'est également mon cas, j'aimerais changer le titulaire de ma ligne mobile (de mon père à moi-même). Comment faire ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Changement titulaire du compte
Bonjour Thomas_K,
Pour ce faire, il faut procéder à une cession de ligne.
Afin que je puisse vous envoyer un formulaire de cession de ligne, merci de me communiquer en message privé vos nom et prénom ainsi que le n° mobile de la ligne détenue par votre père, son n° client, sa date de naissance et son adresse postale.
Bonne journée,
Manon_S
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Changement titulaire du compte
Bonjour,
Je suis dans le même cas que les personnes précédentes, je souhaiterai faire passer comme titulaire de ma ligne mobile moi-même à la place de mon père.
Serait-il possible d'obtenir un formulaire de cession de ligne afin de pouvoir établir la démarche?
Merci d'avance.