- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- gérer mon offre mobile
- ➔
- Changer d'offre mobile
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéChanger d'offre mobile
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Changer d'offre mobile
Bonjour, je suis client orange, ayant 3 forfait + internet je n'arrive pas a changer un des forfait pour une plus grosse offre, comment ça se fait ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Changer d'offre mobile
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Changer d'offre mobile
Salut @Kevin62670 / @melet39
A ta place j'irais voir en boutique, à moins qu'un web conseiller
sera de passage et prendra contact avec toi .
Autre possibilité ,voir la question par eChat avec un conseiller
depuis ton PC via ton espace client/compte mobile
ou internet/offre et options .
La vignette qui te permet de " chatter"
s'ouvre en bas à droite de la page, Elle ressemble à ceci .
Le service est disponible les jours ouvrables de 8/20 h
Pour avoir accès au service, il se pourrait qu'il faut
que tu désactives le bloqueur de pub de ton navigateur .
À moins qu'un web conseiller sera de passage
et prendra contact avec toi .
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Changer d'offre mobile
Bonjour @Kevin62670 ,
Afin de vous apporter notre aide.
Merci de nous communiquer en message privé, votre nom, prénom et les numéros de téléphones concernés.
Jessica_H
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Changer d'offre mobile
bonjour j'ai pris mon abbonement en juillet 2016, on m a dit que mon forfait pouvait changer 6 mois après mais sur votre espace client on me dit que j'ai mon abonnement depuis le 25 septembre et nous avons rien changé
c est mal honnete
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Changer d'offre mobile
Hello @syndie
Au départ, tu avais souscrit quelle offre ?
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Changer d'offre mobile
salut, moi aussi je suis dans le même cas, j'ai souscrit les 25 sept 2016 à un forfait JET, le vendeur me précise qu'au bout de 6 mois je peux descendre mon forfait. Aujourd'hui on me dit que c'est la moitié de la durée de ton engagement. je me sens totalement floué. je paie un forfait exorbitant et je peux pas le descendre. je suis très remonté.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Changer d'offre mobile
Salut @criscaro
Voir cette page : https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/la-gestion-de-vos-offres-et-options/changer-d-of...
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Changer d'offre mobile
merci, pour la réponse.
La parole d'un vendeur qui renseigne mal ses clients, le client a confiance au le vendeur, donc achete et à la fin on se fait avoir.
Avec une relation client incomparable, il y a vraiment un effort à faire avec quelques vendeurs.
Merci, on se retrouve a payer, les erreurs des autres.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Changer d'offre mobile
Salut @criscaro
Dépose une réclamation, ils feront éventuellement un geste .
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.