- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- gérer mon offre mobile
- ➔
- Changer de formule
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéChanger de formule
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
22-08-2014
8h58
851  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Changer de formule
Bonjour,
J'aimerais changer de formule (j'ai un forfait m6mobile, et voudrais changer pour une offre mobile+box) Cependant j'ai effectuer un changement de nom (avant c'était au nom de mes parents étant donné qu'ils payaient). Depuis se changement de nom (il y a 2 mois) il m'est impossible de modifier ma formule. Faut-il que je sois plus patient ? Que dois-je faire ?
Merci de votre réponse.
Cordialement,
Alexis.
2 RÉPONSES 2
Posté le
22-08-2014
9h01
Modifié le
22/08/2014
850  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Changer de formule
Bonjour,
Tentez d'attendre l'intervention d'un webconseiller (interlocuteur avec le logo Orange)
Sur ce forum, lui seul a accès à votre dossier.
Posté le
26-08-2014
10h40
747  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Changer de formule
Bonjour @AlexisP
Si vous souhaitez mon aide, je vous invite à me communiquer en privé, vos coordonnées.
Cordialement.