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Changer de mobile en boutique
Bonjour,
Je suis cliente Orange depuis juillet.
Actuellement à mobicarte, je souhaite changer de forfait, et ainsi bénéficier de l'offre sur l'Iphone6.
Je compte faire le changement en boutique, malheureusement, en plus du justificatif de domicile et de mon RIB, le conseiller avec lequel j'ai échange, m'a dit que je devrais également présenter un chèque barré, hors je ne dispose pas de chéquier.
Y'a t-il une solution ?
D'avance merci pour votre réponse
[Edit : Modification du titre suite à déplacement de post. Equipe modération]
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Re : Changer de mobile en boutique
salut @OITNB
le chèque barré n'est en aucun cas une obligation si tu as le reste des pièces
une personne de ma famille a souscrit à une offre mobile et comme toi, il n'a pas de chéquier
Sur le chèque figurent tes informations bancaires, identiques à celle du RIB
c'est donc soit l'un soit l'autre
PS : j'ai déplacé ton message de sorte à ce qu'un fil spécifique soit créé
PPS : inutile de poster plusieurs fois, je fusionne les deux questions