Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange gérer mon offre mobile

Changer de mobile plus rapidement

Gautier49
contributeur
275  

Changer de mobile plus rapidement

Bonjour la communauté, 

 

Je suis actuellement engagé sur une offre Open Up fibre 130Go avec mobile jusqu'au 02/02/2023.

Je n'ai aucun problème avec mes services et j'en suis pleinement satisfait, je tiens à le préciser. 

Le seul truc qui m'agace fortement, c'est mon téléphone. J'ai voulu tenter de prendre du Xiaomi lors de mon engagement, et je regrette. Je souhaiterais donc repasser sur Apple le plus tôt possible (et oui, les goûts et les couleurs...). Seulement voilà, avec mon engagement, je ne peux pas profiter d'un mobile à prix préférentiel avant 15 mois. 

 

Je me pose une question sur la "quote-part" pour le mobile dans mon offre. Si je ne dis pas de bêtise, je paye tous les mois 8e dans ma facture pour le règlement du téléphone. Cependant ces 8e n'apparaissent pas sur ma facture.

Est-il possible de solder le règlement du mobile en anticipation ? Donc dans mon cas de payer les 8e x 15 mois restant, soit 120e pour pouvoir changer plus rapidement de mobile ? 

 

Sinon je me disais qu'il y a peut-être la solution de changement d'offre....A voir, vos expériences et avis m’intéresse grandement ! 

 

Merci beaucoup. 

Gautier

3 RÉPONSES 3
Gautier49
contributeur
263  

Re: Changer de mobile plus rapidement

Je m'auto répond....

 

J'ai vu un article avec la manipulation à faire pour rembourser son mobile en anticipé. Et on ne me propose pas cette solution sur mon espace client...Du coup je sais plus ce que j'ai fait à l'époque...j'avais peut-être du payer mon mobile d'une traite....

johann
#TopMembre
#TopMembre
227  

Re: Changer de mobile plus rapidement

Salut @Gautier49 

 

Concernent le remboursement anticipé de l'offre étalement

voir les conditions .

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/la-facture-le-suivi-conso/payer-la-facture/regle...

 

Mais comme tu es encore engagé pour pas mal de temps même si tu changes d'offre

pas sur que tu obtiendras un nouveaux phone à un prix raisonnable .

Chose que tu peux faire voir combien orange te propose comme reprise pour

ton mobile actuel sous condition que tu achètes le nouveau mobile en boutique

physique et non via la boutique en ligne .

 

 

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Gautier49
contributeur
208  

Re: Changer de mobile plus rapidement

Merci pour ton retour je vais me renseigner de ce coté là 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755320 membres inscrits 🧡

2590 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne