Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange gérer mon offre mobile

Changer de mobile

Guizmo2000_
contributeur occasionnel
1 706  

Changer de mobile

Bonjour,

 

Il me reste jusqu'à juillet pour avoir un mobile au meilleur prix, cependant, je ne suis plus engagé. J'ai alors le choix de quittert Orange pour un autre opérateur et avoir un mobile directement au meilleur prix ou discuter avec Orange pour avancer la date et pouvoir me ré-engager en échange d'un mobile. Comment avoir le service fidélisation pour en parler ou quelqu'un qui peut s'en occuper ?

 

Je vous remercie.

11 RÉPONSES 11
tout-petit
contributeur
1 698  

Re : Changer de mobile

Rapidement de préférence, pas envie de faire la queue chez vos fournisseurs. Merci dé me repondre
black-ice
Orange Star
Orange Star
1 677  

Re : Changer de mobile

bonjour,

s'il te reste jusq'en juillet pour avoir un mobile au meilleur prix je ne puis te conseiller de traiter cela maintenant surtout si tu n'es plus engagé de ce fait d'appeler le service client  qu'ils te fassent une proposition

je pense que si tu vas chez d'autres operateurs (free,sfr,bouygues ) tu payeras peu etre un peu moins cher mais le service client c'est de la  (censuré) il ne faut pas se fier aux publicités tapageuses il faut voir le service en general, les durées d'engagements et les couts en cas de resiliation.)

une autre solution est de parcourier les avis des usagers 

 http://youtu.be/X4Q-9nUm3AU

cdt,

keep calm and stay connected


Guizmo2000_
contributeur occasionnel
1 504  

Re : Changer de mobile

Oui, c'est pour ça que j'aimerais négocier, mais il me semble que le service client par téléphone ne veut pas faire ce genre d'offre. Ca fait plus de 10 ans que je suis chez Orange alors je souhaitais pas partir. ^^

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
1 489  

Re : Changer de mobile

Salut

 

un truc me turlupine toutefois

 

d'un côté tu nous dis ne plus être engagé, et de l'autre, tu nous dis devoir attendre jusqu'à juillet.


Tu es engagé ou pas?

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
Guizmo2000_
contributeur occasionnel
1 475  

Re : Changer de mobile

Je ne suis plus engagé ET je dois attendre jusqu'en juillet pour atteindre le maximum pour le programme changer de mobile. ^^

black-ice
Orange Star
Orange Star
1 464  

Re : Changer de mobile

 

bonjour  fredolerouge

 

un petit complement d'information:

 

il est possible de changer de mobile meme en etant sous mobicarte après une periode dfe 12 mois ,

le tout sans engagement

cdt,mobicarte.JPG

 

 

 

keep calm and stay connected


black-ice
Orange Star
Orange Star
1 460  

Re : Changer de mobile

re,

 

il convient de preciser que cela ne fait que changer de mobile mais le prix ne sera pas le meme que si tu prends un forfait et que tu t'engages sous 12 voire 24 mois

dans le cas d'un nokia lumia 520 proposé a 170€ en mobicarte sans engagement celui ci reviendra a partir de 1€ avec un engagement de 24 mois et  aux environs de 48€ si tu t'engages sur 12 mois

enfin si ce n'est que changer de mobile certaines enseignes proposent des mobiles  "nus" a des prix interessants

faut il choisir par internet ?

le choix d'un telephone et son prix peuvent varier entre le prix affiché sur internet  et le prix en boutique

cdtmobocarte 2.JPG

keep calm and stay connected


Guizmo2000_
contributeur occasionnel
1 452  

Re : Changer de mobile

Bon de toute façon aucun conseillé n'arrive. ^^

black-ice
Orange Star
Orange Star
1 444  

Re : Changer de mobile

bonjour,

 

les webconseillers ont d'autres requetes a traiter  et peuvent eventuellement intervenir

pouquoi aussi ne pas voir en boutique leur expliquer la situation et etudier les possibilités offertes

pour ma part c'est toujours comme cela que je pratique  en cas de besoin je sais ou m'adresser

cdt,

 

 

keep calm and stay connected


Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 759448 membres inscrits 🧡

1666 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne