- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- gérer mon offre mobile
- ➔
- Changer de mobile
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéChanger de mobile
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Changer de mobile
Bonjour,
Il me reste jusqu'à juillet pour avoir un mobile au meilleur prix, cependant, je ne suis plus engagé. J'ai alors le choix de quittert Orange pour un autre opérateur et avoir un mobile directement au meilleur prix ou discuter avec Orange pour avancer la date et pouvoir me ré-engager en échange d'un mobile. Comment avoir le service fidélisation pour en parler ou quelqu'un qui peut s'en occuper ?
Je vous remercie.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Changer de mobile
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Changer de mobile
bonjour,
s'il te reste jusq'en juillet pour avoir un mobile au meilleur prix je ne puis te conseiller de traiter cela maintenant surtout si tu n'es plus engagé de ce fait d'appeler le service client qu'ils te fassent une proposition
je pense que si tu vas chez d'autres operateurs (free,sfr,bouygues ) tu payeras peu etre un peu moins cher mais le service client c'est de la (censuré) il ne faut pas se fier aux publicités tapageuses il faut voir le service en general, les durées d'engagements et les couts en cas de resiliation.)
une autre solution est de parcourier les avis des usagers
cdt,
keep calm and stay connected
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Changer de mobile
Oui, c'est pour ça que j'aimerais négocier, mais il me semble que le service client par téléphone ne veut pas faire ce genre d'offre. Ca fait plus de 10 ans que je suis chez Orange alors je souhaitais pas partir. ^^
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Changer de mobile
Salut
un truc me turlupine toutefois
d'un côté tu nous dis ne plus être engagé, et de l'autre, tu nous dis devoir attendre jusqu'à juillet.
Tu es engagé ou pas?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Changer de mobile
Je ne suis plus engagé ET je dois attendre jusqu'en juillet pour atteindre le maximum pour le programme changer de mobile. ^^
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Changer de mobile
bonjour fredolerouge
un petit complement d'information:
il est possible de changer de mobile meme en etant sous mobicarte après une periode dfe 12 mois ,
le tout sans engagement
cdt,
keep calm and stay connected
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Changer de mobile
re,
il convient de preciser que cela ne fait que changer de mobile mais le prix ne sera pas le meme que si tu prends un forfait et que tu t'engages sous 12 voire 24 mois
dans le cas d'un nokia lumia 520 proposé a 170€ en mobicarte sans engagement celui ci reviendra a partir de 1€ avec un engagement de 24 mois et aux environs de 48€ si tu t'engages sur 12 mois
enfin si ce n'est que changer de mobile certaines enseignes proposent des mobiles "nus" a des prix interessants
faut il choisir par internet ?
le choix d'un telephone et son prix peuvent varier entre le prix affiché sur internet et le prix en boutique
cdt
keep calm and stay connected
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Changer de mobile
Bon de toute façon aucun conseillé n'arrive. ^^
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Changer de mobile
bonjour,
les webconseillers ont d'autres requetes a traiter et peuvent eventuellement intervenir
pouquoi aussi ne pas voir en boutique leur expliquer la situation et etudier les possibilités offertes
pour ma part c'est toujours comme cela que je pratique en cas de besoin je sais ou m'adresser
cdt,
keep calm and stay connected