Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange gérer mon offre mobile

Changer de mobile

poupi45
contributeur
640  

Changer de mobile

Bonjour,

 

J'ai souscrit la semaine dernière au programme changer de mobile. Tout s'est bien passé jusqu'à la réception du colis que je suis allée récupérer au point relais que j'avais choisi. En ouvrant le colis celui était vide, pas de téléphone à l'intérieur !!! Je cours à la boutique orange la plus proche, là on me dit que je suis le 4ème cas de la journée !! et il me faut appeler le service client. Le service client prend ma réclamation et me répond que pour le moment là seule chose à faire est d'attendre car ils vont ouvrir une enquête auprès du transporteur.

Selon moi le transporteur n'y est absolument pour rien (le colis était intact) mais le problème vient de là où le colis a été fait.

Je ne comprends pas pourquoi Orange ne me renvoie pas un téléphone en gérant ses problèmes de gestion en interne. Pourquoi devrais-je subir les problèmes d'organisation d'Orange.

Et cerise sur le gateau, Orange m'a déjà prélevé le montant du téléphone !

Je suis très en colère contre Orange et sur le service client qui me promet que l'on va me rappeler dans les 24h. et quand j'appelle pour dire que je n'ai pas été contactée, on me répond qu'ils ne peuvent jamais faire des promesses pour rappeler les gens en cas de problème.

 

Quelle est la solution ?

Merci d'avance,

2 RÉPONSES 2
strophe
Orange Star
Orange Star
638  

Re : Changer de mobile

Bonjour,
Pour le service apres ventee je suis d'accord avec vous,j'ai eu la douloureuse experience. Ensuite soit vous demander a Orange de vous renvoyer un mobile si vous n'avez rien pendant le mois demandé le remboursement de la facture ou résilié.
strophe
Orange Star
Orange Star
637  

Re : Changer de mobile

Ou leur demandé un mobile de pret ( activé le service 24 heures garantie) le temps de l'enquette a leur charge.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754818 membres inscrits 🧡

2499 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne