Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange gérer mon offre mobile

Changer de mobile

lutecien13
contributeur
1 793  

Changer de mobile

Bjr,
Je possède actuellement un Samsung B3410 et je désire un mobile plus performant. Parmi la sélection proposée, je ne sais lequel choisir. En fait, aucun ne m'inspire vraiment.
Que me conseillez-vous ?

Crdlmnt
7 RÉPONSES 7
cledefa
Orange Star
Orange Star
1 790  

Re : Changer de mobile

Bonjour,

 

A mon avis faire le choix entre 2 grandes marques: Apple et Samsung

 

Samsung propose tous les tailles de mobile, depuis celui qui se glisse bien dans une poche, j'usqu'au modèle qui nécessite un sac à main..

 

Personnellement je préfère Samsung car je n'aime pas le côté un peu snob  des mobiles Apple.

 

Les deux marques ont présentent des mobiles 4G, si vous  gradez longtemps vos mobiles cela peut valoir le coup même si vous n'avez pas d'offre 4G ni de 4G dans votre région.

Trollderetour
promeneur
1 781  

Re : Changer de mobile

 

Personnellement je préfère Samsung car je n'aime pas le côté un peu snob  des mobiles Apple " ouaip c vrai que Samsung fait bon marché n'empêche ^^

lutecien13
contributeur
1 772  

Re : Changer de mobile

Cela veut dire que les autres marques ne sont pas fiables ?
Quant aux écrans, j'ai remarqué qu'ils sont plus petits chez Apple que chez Samsung.
Et le système iOS 7 d'Apple a-t-il un équivalent Android chez Samsung ?
cledefa
Orange Star
Orange Star
1 758  

Re : Changer de mobile

Bonjour,

 

Non cela ne veut pas dire que les autres ne sont pas fiables.

 

C'est mon avis du moment,  et j'apprécie aussi  les marques: HTC, Sony, Motorola, Nokia

 

Je n'ai pas d'ipnone 5 et encore moins IOS7, pour autant je pense que les mobiles avec android et des processeurs quadri core sont au moins aussi performants si ce n'est plus que les Iphones.

 

Mais attention c'est un avis très personnel. ....

 

Lisez la presse en matière de mobile et faites vous votre propre opinion....

johann
#TopMembre
#TopMembre
1 745  

Re : Changer de mobile

Salut à vous

 

Avant que tu te décide, consulte la fiche technique du mobile que tu souhaites acquérir

Perso j'ai un mobile qui ne figure pas dans la liste orange, et il fonctionne à merveille.

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

gecko
super star
super star
1 720  

Re : Changer de mobile

Salut lutecien13,

Apple, les rois du marketing  propose un nouveau modèle tous les 6 mois.
ils ont été novateurs et se sont pris une grosse part du gateau mais les temps ont changé

 à mon avis les android sont plus simples à utiliser, un galaxy S3 ou 4 me semble un bon choix (S4 si tu veux profiter de la 4G)

Si tu veux transférer photos musiques... etc c'est pas toujours simple avec iphone alors qu'avec un Android (comme samsung) tu branches le cable usb et tu transfère comme sur un PC
à taille d'écran comparable samsung plus fin et plus léger

----------------------------------------------------------------
gecko, parti de rien, arrivé nulle part mais pas tout seul
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
1 691  

Re : Changer de mobile

Salut

 

pour la partie 4G, et toujours en android, il y a un bon choix en rapport qualité/prix, c'est l'Huawei Ascend P2

 

Très bon mobile qui a l'avantage d'être bien moins cher qu'un S4, tout en proposant des prestations d'un niveau tout à fait correctes.

 

A titre comparatif, il coûte 71 euros en renouvellement Open Play et le S4, 279 euros.

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754838 membres inscrits 🧡

2658 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne