Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange gérer mon offre mobile

Changer de mobile

Laura0823
contributeur
533  

Changer de mobile

Bonjour
Lorsque je me connecte sur mon compte client c'est marquer que je peux bénéficier de l'offre changer de mobile. Quand je choisi un mobile pour finaliser la commande je suis obligé de choisir un engagement de 12 ou 24 mois hors moi j'ai deja mon abonnement et je souhaite pas en avoir un deuxième comment faire pour juste changer de mobile et ne pas prendre un deuxième abonnement ?
7 RÉPONSES 7
johann
#TopMembre
#TopMembre
525  

Re : Changer de mobile

Salut @Laura0823

 

Tu es arrivée à la fin de ton engagement initial de 12 ou 24 mois

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Laura0823
contributeur
521  

Re : Changer de mobile

Salut mon abonnement de 24 mois fini le 6 février mais sur mon compte client c'est déjà marquer que je peux profiter de l'offre changer de mobile le problème c'est que quand je choisi un téléphone je suis obligé de choisir un engagement moi ça me dérange pas de prolonger mon abonnement mais pas d'en avoir un deuxième sur le dos en plus de celui que jai actuellement
johann
#TopMembre
#TopMembre
519  

Re : Changer de mobile

@Laura0823

 

Faut attendre la fin de ton engagement pour avoir un mobile

au tarif préférentiel !

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Laura0823
contributeur
516  

Re : Changer de mobile

Je n'y comprends absolument rien. Donc quand mon engagement sera fini je pourrai choisir un téléphone sans qu'il m'oblige a choisir un engagement ? Merci a toi pour les réponses
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
490  

Re : Changer de mobile

salut @Laura0823

 


@Laura0823 a écrit :
Je n'y comprends absolument rien. Donc quand mon engagement sera fini je pourrai choisir un téléphone sans qu'il m'oblige a choisir un engagement ? Merci a toi pour les réponses

dès que tu choisis un mobile avec le programme changer de mobile, tu te réengages forcément

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
johann
#TopMembre
#TopMembre
483  

Re : Changer de mobile


@fredolerouge a écrit :

salut @Laura0823

 


@Laura0823 a écrit :
Je n'y comprends absolument rien. Donc quand mon engagement sera fini je pourrai choisir un téléphone sans qu'il m'oblige a choisir un engagement ? Merci a toi pour les réponses

dès que tu choisis un mobile avec le programme changer de mobile, tu te réengages forcément


Salut à vous

 

@fredolerouge  

 

Exact ce que tu écris, mais comme @Laura0823 

est encore engagée jusqu'en Avril 2016, peut-être d'ici la, les mobiles

qui figurent dans le programme, seront un peu moins cher

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

ursule1
contributeur
425  

Re : Changer de mobile

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754754 membres inscrits 🧡

3459 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne