- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- gérer mon offre mobile
- ➔
- Changer de mobile
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéChanger de mobile
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
25-11-2015
22h20
283  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Changer de mobile
Bonjour,
voilà mon historique : je possédais un sony Z3 compact quI au bout de quelques mois ne fonctionnais plus 3 fois renvoyé au SAV. La 4 ème fois j ai le droit à un tel équivalent le Samsung S5...
Aujourd'hui ce tel ne fonctionne pas mieux bug lenteur ect ...
Je n ai pas atteind les 12 mois pour changer de mobile à prix préférentiel. Et je ne veux pas repasser par le SAV.
Quel solutions je peux avoir appart la loi chatel et avoir un nouveau tel Sony ou iphone ...
Merci pour votre aide...
voilà mon historique : je possédais un sony Z3 compact quI au bout de quelques mois ne fonctionnais plus 3 fois renvoyé au SAV. La 4 ème fois j ai le droit à un tel équivalent le Samsung S5...
Aujourd'hui ce tel ne fonctionne pas mieux bug lenteur ect ...
Je n ai pas atteind les 12 mois pour changer de mobile à prix préférentiel. Et je ne veux pas repasser par le SAV.
Quel solutions je peux avoir appart la loi chatel et avoir un nouveau tel Sony ou iphone ...
Merci pour votre aide...