Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange gérer mon offre mobile

Changer la ligne mobile associée à mon offre Open Up

Juliette2809
contributeur
375  

Changer la ligne mobile associée à mon offre Open Up

Bonjour

 

Depuis des années, ma ligne mobile, au nom de mon père, est la ligne principale rattachée à mon offre Open Up. Ma mère a une ligne mobile rattachée à notre offre Open Up, mais sa ligne est secondaire. Pour des raisons de praticité (je n'habite plus chez mes parents), je souhaiterais intervertir la ligne mobile principale (donc la mienne) avec la ligne mobile secondaire (celle de ma mère) dans mon offre. Comment est-il possible de faire cela facilement, idéalement sans avoir à interrompre les lignes et à en créer de nouvelles ?

 

D'avance merci de votre réponse

Juliette

3 RÉPONSES 3
AlexandreK
ancien webconseiller
ancien webconseiller
333  

Re : Changer la ligne mobile associée à mon offre Open Up


Bonjour @Juliette2809,

Je serai ravi de vous apporter mon aide. Je souhaite vous informer que pour cela vous et votre mère devez effectuer une cession de ligne, votre mère, pour votre ligne à vous et vous pour sa ligne.

AlexandreK

signature.jpg

Juliette2809
contributeur
303  

Re: Re : Changer la ligne mobile associée à mon offre Open Up

Merci de votre réponse.
Je comprends sonc que les cessions de lignes sont inévitables. Y a-t-il un délai obligatoire entre la cession d'une ligne et sa réouverture avec un autre forfait ? Peut-on garder les mêmes numéros de téléphone ? Bénéficions-nous du tarif nouveau client pendant 12 mois à la réouverture des nouvelles lignes ?

 

Cordialement,

Juliette

AlexandreK
ancien webconseiller
ancien webconseiller
275  

Re: Re : Changer la ligne mobile associée à mon offre Open Up


Bonjour @Juliette2809,

Il n'y aura pas de réouverture de ligne puisque pour vous ce sera transparent, les 2 lignes seront fonctionnelles durant le traitement des demandes de cession des lignes.

AlexandreK

signature.jpg

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755305 membres inscrits 🧡

2877 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne