- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- gérer mon offre mobile
- ➔
- Changer la ligne mobile associée à mon offre Open ...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéChanger la ligne mobile associée à mon offre Open Up
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Changer la ligne mobile associée à mon offre Open Up
Bonjour
Depuis des années, ma ligne mobile, au nom de mon père, est la ligne principale rattachée à mon offre Open Up. Ma mère a une ligne mobile rattachée à notre offre Open Up, mais sa ligne est secondaire. Pour des raisons de praticité (je n'habite plus chez mes parents), je souhaiterais intervertir la ligne mobile principale (donc la mienne) avec la ligne mobile secondaire (celle de ma mère) dans mon offre. Comment est-il possible de faire cela facilement, idéalement sans avoir à interrompre les lignes et à en créer de nouvelles ?
D'avance merci de votre réponse
Juliette
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Changer la ligne mobile associée à mon offre Open Up
Bonjour @Juliette2809,
Je serai ravi de vous apporter mon aide. Je souhaite vous informer que pour cela vous et votre mère devez effectuer une cession de ligne, votre mère, pour votre ligne à vous et vous pour sa ligne.
AlexandreK
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Changer la ligne mobile associée à mon offre Open Up
Merci de votre réponse.
Je comprends sonc que les cessions de lignes sont inévitables. Y a-t-il un délai obligatoire entre la cession d'une ligne et sa réouverture avec un autre forfait ? Peut-on garder les mêmes numéros de téléphone ? Bénéficions-nous du tarif nouveau client pendant 12 mois à la réouverture des nouvelles lignes ?
Cordialement,
Juliette
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Changer la ligne mobile associée à mon offre Open Up
Bonjour @Juliette2809,
Il n'y aura pas de réouverture de ligne puisque pour vous ce sera transparent, les 2 lignes seront fonctionnelles durant le traitement des demandes de cession des lignes.
AlexandreK