Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange gérer mon offre mobile

Changer le mobile affiche dans l'éspace Orange

LeGui
contributeur
1 245  

Changer le mobile affiche dans l'éspace Orange

Bonjour,

Je viens vous demander unpeu d'aide, car suite a l'achat d'un nouveau mobile il y a quelques semaine, je souhaite qu'il s'affiche dans mon aspace client.

Seul problème, je n'arrive pas a trouver où se fait cette modification.

Merci.

Solutions approuvées
Ancien Membre
1 216  

Re : Changer le mobile affiche dans l'éspace Orange

Oui @Malibu C'est normal. Le modèle que possède notre ami apparaîtra dans quelques jours sur son espace client.Pas de souci!  Ça nous est arrivé à tous.:cathappy:

Voir la solution dans l'envoi d'origine

4 RÉPONSES 4
Malibu
star
star
1 237  

Bonjour

Voir la solution ici. http://communaute.orange.fr/t5/g%C3%A9rer-mon-offre-mobile/Changer-le-mobile-enregistr%C3%A9-suite-%...
....Bonjour, bonsoir, merci, c’est pas grand chose mais ça fait toujours plaisir...
LeGui
contributeur
1 230  

Ok, c'est bien la procédure que j'ai executé; mais il y aurait un certain délai avant que la modification apparaisse dans l'éspace client, je vais donc patienter.

Malibu
star
star
1 225  

re
Quelquefois ça cafouille un peu( changement risque d'être un peu plus long que prévu)
Ne pas hésiter à refaire la manipulation le temps que ton portable soit pris en compte.
....Bonjour, bonsoir, merci, c’est pas grand chose mais ça fait toujours plaisir...
Ancien Membre
1 217  

Oui @Malibu C'est normal. Le modèle que possède notre ami apparaîtra dans quelques jours sur son espace client.Pas de souci!  Ça nous est arrivé à tous.:cathappy:

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796785 membres inscrits 🧡

3398 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne