Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange gérer mon offre mobile

Changer le mobile souscrit à l'offre Open

LindaB
contributeur
1 174  

Changer le mobile souscrit à l'offre Open

Bonjour ! Je suis actuellement titulaire d'une offre Orange Open Zen, l'offre ne m'étant pas avantageuse financièrement, j'aimerais prendre une offre moins chère, c'est le téléphone de mon fils qui est associé à la partie mobile de l'offre.

 

L'offre Open Mini semble intéressante, mais le forfait mobile proposé avec celui-ci n'est pas suffisant pour l'usage qu'en fait mon fils, à cause des 50Mo d'internet mobile. Toutefois, vu que je ne l'utilise pas l'internet mobile, j'aimerais pouvoir remplacer son mobile dans l'offre par le mien, afin qu'il puisse se trouver un forfait plus adéquat ailleurs.

 

En clair, j'aimerais :

- Passer d'une offre Open Zen à une Offre Open Mini.

- Changer le mobile actuellement titulaire de l'offre Open ( Celui de mon fils ) par le mien ( Qui est actuellement titulaire d'une offre Mini bloqué seul ).

- Et donc aussi résilier le forfait du téléphone de mon fils, vu qu'il ne sera plus titulaire de l'offre Open.

 

Comment m'y prendre pour effectuer cette démarche ?

 

Merci. 

1 RÉPONSE 1
johann
#TopMembre
#TopMembre
1 137  

Re : Changer le mobile souscrit à l'offre Open

Hello @LindaB

 

Pour faire le nécessaire, le mieux serait de passer en boutique .

De même faire attention aux éventuel frais si tu prends une offre

moins coûteuse .

 

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/la-gestion-de-vos-offres-et-options/changer-d-of...

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 757277 membres inscrits 🧡

10042 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne