Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange gérer mon offre mobile

Changer ma commande WEB

FranckM94
contributeur occasionnel
1 679  

Changer ma commande WEB

Bonjour

Voulant faire un PCM je découvre dans le récapitulatif de ma commande que ce n'est pas le bon mobile. Comment puis-je annuler ma commande et faire le PCM sur le bon mobile.

Je viens de faire l'opération, j'espère qu'il n'est pas trop tard pour annuler ou modifier l'opération.

Merci pour votre retour


Solutions approuvées
FranckM94
contributeur occasionnel
1 562  

Re : Changer ma commande WEB

Une demande d'annulation faite via le support (echat) dans les heures suivant la commande WEB. Le mobile a été néanmoins livré à mon point relais (boutique Orange de proximité). La solution (SMS d'ORANGE) a été de refuser le colis une fois receptionné au point relais. Maintenant, j'attends que l'on me réinitialise mon contrat avant commande pour que je puisse recommander. Dommage, que le support n'ai pas la capacité à annuler une commande au niveau du SI. Des économies d'argent (envoie A/R) et surtout un gain en terme de satisfaction client. Je suis sans mobile et dans l'attente, sans date de fin d'opération. Vraiment pas TOP.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

6 RÉPONSES 6
FranckM94
contributeur occasionnel
1 659  

Re : Changer ma commande WEB

J'ai appelé le 3970. Il ne peuvent rien faire. Je suis passé par l'eChat. Une conseillère m'a dit qu'elle demandait l'annulation. Elle ne sait pas si ça va marcher. Les services clients n'ont pas les mêmes outils? Pas crédible. Mais si cela peut aider. En tout cas preneur d'une aide. Merci d'avance.
FranckM94
contributeur occasionnel
1 658  

Re : Changer ma commande WEB

Merci à la conseillère qui a réussi. L'eChat la classe. Moderne et des personnes vraiment animées par la volonté de satisfaire le client. Un service client digne d'orange. Dommage pour le 3970.
FranckM94
contributeur occasionnel
1 563  

Re : Changer ma commande WEB

Une demande d'annulation faite via le support (echat) dans les heures suivant la commande WEB. Le mobile a été néanmoins livré à mon point relais (boutique Orange de proximité). La solution (SMS d'ORANGE) a été de refuser le colis une fois receptionné au point relais. Maintenant, j'attends que l'on me réinitialise mon contrat avant commande pour que je puisse recommander. Dommage, que le support n'ai pas la capacité à annuler une commande au niveau du SI. Des économies d'argent (envoie A/R) et surtout un gain en terme de satisfaction client. Je suis sans mobile et dans l'attente, sans date de fin d'opération. Vraiment pas TOP.

hilaire41
contributeur occasionnel
1 198  

Re : Changer ma commande WEB

Vous m'avez accordé un objet qui n'est pas celui que j'ai choisi dans "jeu concours", j'ai choisi une tablette qui était disponible vous m'avez octroyé un portable. Je viens de changer le mien. Je refuse votre prix et je vous interdit de me déduire 5 Euros sur mon compte.  Merci

Malibu
star
star
1 186  

Re : Changer ma commande WEB

Vaut mieux passer par http://assistance.orange.fr/le-traitement-de-vos-reclamations-4212.php
Ou passer par http://contact.orange.fr/ et tu pourras écrire tes doléances à un webconseiller
Par eChat.
Parce qu'ici difficile d'obtempérer.
....Bonjour, bonsoir, merci, c’est pas grand chose mais ça fait toujours plaisir...
jeremymac
contributeur confirmé
contributeur confirmé
641  

Re: Changer ma commande WEB

Bonjour,

 

J'ai passé une commande (X015193991) sur orange.fr pour réserver un mobile, iPhone X en pré-commande. La couleur commandée n'était pas la bonne sur le mail de confirmation contrairement à la page de confirmation d'orange.fr puisque j'ai fait une capture d'écran. Orange au 3900 m'a demandé de patienter pour la retractation et refaire une nouvelle commande. Délais annoncé : 2 à 3 semaines pour retrouver notamment ma date PCM/change de mobile. Comment peut-on m'aider svp ?

 

Merci bcp pour votre retour et pour votre aide.

Jeremy

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753046 membres inscrits 🧡

2397 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne