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Bonjour
Voulant faire un PCM je découvre dans le récapitulatif de ma commande que ce n'est pas le bon mobile. Comment puis-je annuler ma commande et faire le PCM sur le bon mobile.
Je viens de faire l'opération, j'espère qu'il n'est pas trop tard pour annuler ou modifier l'opération.
Merci pour votre retour
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
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Une demande d'annulation faite via le support (echat) dans les heures suivant la commande WEB. Le mobile a été néanmoins livré à mon point relais (boutique Orange de proximité). La solution (SMS d'ORANGE) a été de refuser le colis une fois receptionné au point relais. Maintenant, j'attends que l'on me réinitialise mon contrat avant commande pour que je puisse recommander. Dommage, que le support n'ai pas la capacité à annuler une commande au niveau du SI. Des économies d'argent (envoie A/R) et surtout un gain en terme de satisfaction client. Je suis sans mobile et dans l'attente, sans date de fin d'opération. Vraiment pas TOP.
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Re : Changer ma commande WEB
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Re : Changer ma commande WEB
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Une demande d'annulation faite via le support (echat) dans les heures suivant la commande WEB. Le mobile a été néanmoins livré à mon point relais (boutique Orange de proximité). La solution (SMS d'ORANGE) a été de refuser le colis une fois receptionné au point relais. Maintenant, j'attends que l'on me réinitialise mon contrat avant commande pour que je puisse recommander. Dommage, que le support n'ai pas la capacité à annuler une commande au niveau du SI. Des économies d'argent (envoie A/R) et surtout un gain en terme de satisfaction client. Je suis sans mobile et dans l'attente, sans date de fin d'opération. Vraiment pas TOP.
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Re : Changer ma commande WEB
Vous m'avez accordé un objet qui n'est pas celui que j'ai choisi dans "jeu concours", j'ai choisi une tablette qui était disponible vous m'avez octroyé un portable. Je viens de changer le mien. Je refuse votre prix et je vous interdit de me déduire 5 Euros sur mon compte. Merci
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Re : Changer ma commande WEB
Ou passer par http://contact.orange.fr/ et tu pourras écrire tes doléances à un webconseiller
Par eChat.
Parce qu'ici difficile d'obtempérer.
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Re: Changer ma commande WEB
Bonjour,
J'ai passé une commande (X015193991) sur orange.fr pour réserver un mobile, iPhone X en pré-commande. La couleur commandée n'était pas la bonne sur le mail de confirmation contrairement à la page de confirmation d'orange.fr puisque j'ai fait une capture d'écran. Orange au 3900 m'a demandé de patienter pour la retractation et refaire une nouvelle commande. Délais annoncé : 2 à 3 semaines pour retrouver notamment ma date PCM/change de mobile. Comment peut-on m'aider svp ?
Merci bcp pour votre retour et pour votre aide.
Jeremy