- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- gérer mon offre mobile
- ➔
- Re : Changer mon offre open
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéChanger mon offre open
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Changer mon offre open
Bonjour,
Il y a 7 mois, j'ai souscris à une offre open Jet multiligne chez Orange qui réunissait donc trois iPhone (qu'on a acheté avec l'offre) et la ligne internet pour un engagement de 24 mois.
C'est beaucoup trop élevé pour moi et ce n'est pas adapté à mon budget. Le problème, c'est que je suis complètement perdu lorsqu'il s'agit de modifier mon offre.
Est-ce que modifier un des forfaits téléphone modifiera les deux autres ? Est-ce que modifier les forfaits des téléphones aura un impact sur la ligne internet ?
Et vers quel forfait moins cher pourrais-je me tourner sans payer de frais ? Quand je suis sur le portail orange, on ne me propose que des forfaits open, or je ne souhaite plus avoir de forfait open. Je m'étais renseigné sur les forfaits M6 mais je ne comprends rien au système de SIM, avec ou sans engagement.
Quelqu'un peut-il m'aider à modifier mes forfaits via le portail orange s'il-vous-plait ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Changer mon offre open
Bonjour,
Vous avez donc un Iphone avec l'offre Open de base et 2 Iphones avec un forfait mutligne.
De plus vous êtes encore engagé, le passage à une offre moins chère sera payante, voir le tableau:
http://boutique.orange.fr/doc/contrat4074.pdf
Page 81 du livret et 42 sur votre PC
Vu ces modalités, il est obligatoire de faire la demande en contactant directement le 3970
Ou en vous rendant en boutique, la plus près de chez vous, voir:
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
D'accord. Donc quoi que je fasse, je paierai le changement d'offre ou alors ce sera gratuit si je passe par exemple à une offre open d'un prix inférieur ?
Même question, si je modifie mes forfaits, est-ce que la ligne internet en sera affectée ?
Merci pour vos réponses !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Vous payez un changement d'offres uniquement si vous choisissez une offre moins chère. Le passage à une offre plus chère est gratuit...
Il me semble que la partie internet soit la même, quelque soit le Open.. le vérifier en lisant la fiche d'information:
http://boutique.orange.fr/doc/contrat4368.pdf