- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- gérer mon offre mobile
- ➔
- Changer offre et mobile
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéChanger offre et mobile
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Changer offre et mobile
salut
Fais le changement d'offre en boutique, il n'y aura pas de réengagement.
La solution de facilité du cliquodrome sur le net n'en est pas une
Une fois ton offre modifiée et actée dans ton espace client, tu bénéficieras du prix correspondant à la date anniveraisre et optimale de changement de mobile.
Je l'ai personnellement fait cet été et mes parents pareil. Je parle donc en connaissance de cause.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
d'accord merci!
ma date anniversaire etant le 20 janvier, j'aurais toujours la réduction que je citais plus haut " 3 mois avant " ?
et le nouveau prix du mobile avait changé instantanément pour toi ou 1 mois apres ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
salut
moi j'ai tout fait 1 mois avant la date anniversaire, donc quand tu es au changement optimal, et c'est pour cela que c'était "instantanné".
Mais comme toi tu vas t'y prendre avant, tu vas devoir le faire en deux fois. Mais je ne connais pas le délai effectif entre le changement d'offre et la mise à jour des prix.
C'est pour cela que je te suggère d'en parler au service commerical.
De toutes façons, en changeant de suite l'offre, tu es gagnant sur le prix du mobile, que tu le changes dans 1 mois ou 3 mois, modulo le temps de mise à jour de l'offre
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re bonjour,
D'accord, merci beaucoup en tout cas ! Je vais changer d'offre toute suite et sans réengagement et je verrai quand est ce que les prix sont mis à jour
En espérant le plus vite possible ![]()
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
salut
OK, vois avec les conseillers, ne fais rien sur le net où une mauvaise manipulation est vite arrivée.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour Fredolerouge,
Je suis de retour...
Je suis allée en boutique et mon problème n'a pas du tout avancé!
Le conseillé m'a dit que même si je changeais de forfait , le prix du mobile ne changerait pas !! EN gros, il me disait que si je passe a l'open plus cher, le prix du mobile ne changerait pas. Donc jlui dis, "donc si je passe à un open moins cher, le prix du mobile ne changera pas non plus ?" "ah si, la le prix du mobile augmentera..."
En gros, Vraiment pas logique!!
Ensuite il m'a aussi affirmé que même à la fin de mon engagement, ce n'est pas sure que ce soit le cas: que je puisse changer de forfait et que donc le prix du mobile baisse également...
Alors la, je suis completement perdue! Ca me parait bizare, j'ai du mal à y croire...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
salut
Si ça peut s'expliquer tout de même.
Suivant le modèle, il y a 3 paliers de prix en fonction de l'offre :
- un prix maximum avec Open Mini
- un prix moyen avec Open Zen
- un prix mini avec Open Play et Jet
Illustration avec cette capture
les mobiles ont 3 paliers de prix
Avec certains par contre, sur les mobiles haut de gamme, il y a un prix par offre
Admettons que tu es sur un mobile "3 paliers de prix" et que tu sois sur le prix mini avec une offre Play :
- en passant à Jet, le prix sera le même
- en redescendant à Zen, le prix va augmenter.
Lorsque tu vas dans la boutique en ligne, et que tu cliques sur un mobile, les paliers de prix apparaissent bien en fonction de l'offre.
Tu peux faire une estimation du prix à partir de là.
Pour ce qui est d'attendre la fin d'engagement, le prix peut baisser, mais uniquement si le nouveau modèle de ton mobile sort entre temps.
Par exemeple, si le Galaxy Ace 3 sort et que tu veux le Galaxy Ace 2.
Autre possibilité, les offres de remboursement ponctuelles ou les promos.
Mais que je te rassure, ou pas, pour le nouveau client, le prix du mobile sera le même que pour toi
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
encore merci pour toutes ces explications!!!
Donc, sur l'iphone 5S, vu que le prix change selon l'offre, tu me confirmes que si je change mon offre open aujourd'hui, dans quelques jours (j'ai lu que ça pouvait mettre 10 jours sur un autre sujet) le prix de l'iphone s'adaptera bien au forfait ? Soit 169 (avec 30 euros de moins que les nouveaux clients) contre 369 en ce moment avec mon open à 70 euros
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
salut
le prix du mobile correspond à celui de l'offre au moment du renouvellement, c'est ce que un conseiller en boutique m'a expliqué, donc, normalement c'est ça.
Par contre le "30 euros de moins qu'un nouveau client", tu sors ça d'où?
La confirmation par un webconseiller serait la bienvenue
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
C'est écrit quand je vais dans changer de mobile ![]()
"369 euros (soit 30 euros de moins qu'un nouveau client)"
Et la semaine derniere c'était meme 50 euros, on me le proposait à 349...
Ce qui est bien c'est que les conseiller boutiques ne nous disent pas la même chose puisque moi il m'affirmait que le prix du mobile dependait du forfait que j'ai eu pendant 24 mois, meme si je changeais d'offre aujourd'hui... Donc oui, ce serait bien d'avoir la confirmation d'un webconseiller!!! Merci beaucoup en tout cas de ton aide
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »