Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange gérer mon offre mobile

Cheque de caution 400 €

gtonnellier38
contributeur
555  

Cheque de caution 400 €

Bonjour,

Depuis le 28 mars 2022 j'ai pris un forfait chez orange ainsi que ma box,

au moment de payer le vendeur m'as demandé si je pouvais payer les 400 euros de caution suite a un incident avec sfr caraïbe chose que j'ai faite sans problème, dans le contrat il était stipulé qu'après demande du client je serais remboursé sous 10 jour donc j'ai appelé au mois d'avril de cette année, je suis tombé sur une personne qui m'as PROMIS ce son ces therme que j'allais être remboursé dans les 10 jours, quelle ne fut pas ma surprise quand au bout de 10 jours  ouvrée je me suis aperçu qu'il n'y avais aucun remboursement ! Donc j'ai rappelé même discoure sauf que la le délai d'attente était de 20 jours au total toujours avec la fameuse promesse ! au bout des 20 jours même constat donc rebelotte coup de téléphone et la on a décalé l'attente a 25 jours avec comme excuse "vous appelé trop souvent c'est votre faute la procédure recommence a chaque fois que vous appelez, après un bon gros moi d'attente toujours rien, j'appel donc pour savoir ou ca en est la personne que j'ai au téléphone me dit qu'il n'y a eu qu'une demande de faite au moment du premier coup de fil et que ca n'as pas encore était traité c'est a dire il y a deux mois et demis au moment du coup de téléphone suite a ca elle me dit que je serais remboursé dans 10 jours je vous le promet monsieur c'est votre argent je vous rappel dans dix jours et je fixe un rendez vous pour que l'on puisse voir ensemble, imaginez bien ma surprise quand au bout de 10 jours toujours rien ! donc j'ai rappelé une heure après le rendez vous fixé ou la personne ne ce présente même pas et fini par me raccrocher au nez donc je rappel je tombe a nouveau sur quelqu'un qui me dit que je vais être remboursé ect ect même rengaine que je serais remboursé le 11/08/2023 et qu'il me rappel entre 15 h et 16 h n'attendant plus rien du service client je ne m'attendais pas a être remboursé mais j'ai étais quand même déçu car on ne m'a même pas appelé suite a ca j'ai appelé on m'as mis un rendez vous pour lundi ! je ne sais plus quoi faire est-ce que je dois envoyé une lettre a Bordeau pour récupéré l'historique et l'intitulé des appels précédant afin de prouver les promesse mensongère du service client orange ou dois-je envoyer une lettre recommandé a orange avec tous les document qui prouve que depuis 4 moi il me doivent 400 euros il y a t'il une meilleur procédure a suivre ? faut il déposé une plainte et engager un avocat ? que faut il faire ? 

En vous remerciant

1 RÉPONSE 1
johann
#TopMembre
#TopMembre
542  

Re: Cheque de caution 400 €

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796651 membres inscrits 🧡

5275 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne