Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange gérer mon offre mobile

Cinéday et attente longue sur le 700

Sandrine64
contributeur
504  

Cinéday et attente longue sur le 700

Bonjour, je trouve cela honteux que des le lendemain de l'apparition des nouveaux codes cinéday ils soient en rupture..
Je pense surtout que c'est bloqué et que c'est un privilège supprimé. Alors il se vente de ce système commercial qui est en faite faux!!! Entre ceci et l'attente très longue pour réussir à joindre un opérateur je pense aller chez SFR!!!!
1 RÉPONSE 1
coolbreeze
star
star
494  

Re : Cinéday et attente longue sur le 700

bonjour sandrine

ils ont instauré un quota pourquoi, j'ai ma petite idée, beaucoup vienne sur le forum demander des places alors qu'ils ne sont pas client orange, forcement à un moment orange se demande s'il doivent payer pour les client des autres opérateurs.

La quasi totalité des personnes autour de moi a un smarmartphone, il suffit de mettre sur le navigateur la page de demande de code, et mercdredi à 10h01 cliquer sur avoir son code, trois semaines d'affilé sans problème pour moi,pourtant je travail de nuit, je met le reveil à 9h58, le temps d'ouvrir les yeux, j'ouvre mon téléphone et le navigateur, et voilà ma place est ok.C'est vrai ca demande un petit efffort, mais c'est faisable.

--------------------------------------------------------------------------------------------
Après le verbe "aimer", "aider" est le plus beau verbe du monde

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796883 membres inscrits 🧡

2663 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne