- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- gérer mon offre mobile
- ➔
- Client Fidel pas récompensé!!!
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
À la une
Nous avons besoin de vous ! Pour un avenir plus responsable et plus respectueux de la planète, nous réfléchissons à une solution qui permettrait de prolonger la durée de vie des terminaux mobiles.
Nous envisageons de mettre en place une plateforme de revente de mobiles entre particuliers. Dans l’idée de mesurer la pertinence de notre projet et son intérêt. Nous réalisons un sondage pour recueillir vos avis. Votre contribution nous est précieuse.
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéClient Fidel pas récompensé!!!
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
29-02-2020
16h06
359  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Client Fidel pas récompensé!!!
Ayant souscris à un abonnement orange fibre ! J'ai quitter sfr pour Orange depuis 1 ans mon contrat arrive à terme ! J'appelle pour bénéficier d'une reduction ou juste pour bénéficier du prix d'un nouveau client on me répond que c'est pas la politique de la maison ! Aucune offre rien du tout bonjours la fidélité chez sfr on m'a proposé des réduction des chaine gratuite ect mais la rien ! Pire je paye plus cher qu'avant donc merci au revoir et plus jamais orange de ma vie c'est pas écrit pigeon sur mon fron et croyer moi je vais vous faire de la pub et de la bonne pub !!!