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Code RIO
Bonjour,
Voulant changer d'opérateur j'ai demandé mon code RIO, ce dernier est incorrect malgré plusieurs vérifications, il n'y a aucune erreurs, comment puis-je faire pour avancé dans ma démarche ?
Je vous remercie d'avance pour vos conseils.
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Re: Code RIO
Salut @nine81
Le mieux serait de voir la question au 3900 ou par eChat
via ton l'espace client/compte concerné/offre et options ou facture .
Le service est disponible les jours ouvrables de 8/20 h
À moins qu'un conseiller de passage
prendra contact avec toi début semaine prochaine .
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Re: Code RIO
Merci pour vôtre réponse.
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Re: Code RIO
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Re: Code RIO
Bonjour,
Le Code RIO de ma ligne mobile est incorrect.
Code RIO restitué par appel au 3179 et code RIO disponible sur mon espace client Orange Sosh sont identiques et incorrects.
Contact avec le service client Orange Sosh qui sont pas capables de corriger le problème. Ils me restituent le même Code RIO qui soit disant fonctionne.
Ils me demandent de vérifier si je note bien le chiffre 0 ou la lettre O. Une fois ça va. Quand on me certifie que je note mal le code RIO, on prend vraiment le client pour un ..........
Pas plus d'investigations, on me dit On ne peut pas faire plus, nous avons ce code RIO et pour nous il est fonctionnel...
Quand on demande de tester ou d'effectuer un portabilité sortante avec le code RIO, le service client me répond : On est dans l'incapacité d'effectuer cette vérification.
À noter que j'ai testé différents opérateurs historiques et MVNO.
Incohérences entre mon numéro de téléphone et code RIO, il est impossible de poursuivre une souscription avec la portabilité de mon numéro.