- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- gérer mon offre mobile
- ➔
- Code Rio mobile perdu
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
À la une
Nous avons besoin de vous ! Pour un avenir plus responsable et plus respectueux de la planète, nous réfléchissons à une solution qui permettrait de prolonger la durée de vie des terminaux mobiles.
Nous envisageons de mettre en place une plateforme de revente de mobiles entre particuliers. Dans l’idée de mesurer la pertinence de notre projet et son intérêt. Nous réalisons un sondage pour recueillir vos avis. Votre contribution nous est précieuse.
D’avance merci pour votre participation en cliquant ici !
D’avance merci pour votre participation en cliquant ici !
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéCode Rio mobile perdu
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
04-01-2018
22h16
815  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Code Rio mobile perdu
Bonjour
Je viens de perdre mon mobile et afin de pouvoir réutiliser mon ancien numero j'aimerais récupérer mon code rio... Comment puis-je faire sachant que je n'ai plus le mobile concerné ??
Merci
Je viens de perdre mon mobile et afin de pouvoir réutiliser mon ancien numero j'aimerais récupérer mon code rio... Comment puis-je faire sachant que je n'ai plus le mobile concerné ??
Merci
1 RÉPONSE 1
Posté le
06-01-2018
19h44
Modifié le
09/01/2018
780  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Code Rio mobile perdu
Bonsoir @06_568 ,
Avez-vous obtenu une réponse à votre question?
Rizo.
[Edit : Modification du pseudonyme. Equipe modération]
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !