- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- gérer mon offre mobile
- ➔
- Code d'activation eSim
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéCode d'activation eSim
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Code d'activation eSim
Bonjour,
J'ai commandé hier matin une offre serie spéciale saferPhone 5Go pour ma fille. Hier, j'ai reçu 2 mails dont un stipulant:
Bonjour,
Nous avons bien pris en compte votre demande d'eSIM :
• Avant toute manipulation sur votre équipement, assurez-vous d'avoir reçu par SMS au 0660...... le code de confirmation à six chiffres. Il vous sera demandé après avoir scanné le QR code. Si vous ne l'avez pas reçu d'ici une heure, contactez le 3900* et dites « activation eSIM »
A ce jour, je n' ai toujours pas reçu ce code à 6 chiffres pour activer la eSim du 0671....
Merci par avance de l'aide que vous pourrez m'apporter.
Cdt, P.B
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Code d'activation eSim
Bonjour @Pegross
Pour vous accompagner au mieux concernant votre commande, j’ai besoin de quelques informations en message privé : Votre nom et votre prénom, votre numéro de commande qui commence par X, votre adresse complète et votre numéro de ligne mobile⬇️
Je reste à votre disposition et vous souhaite une excellente journée !😊
Rizo
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !