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Bonjour,
j'ai perdu mon téléphone, je n'ai avec moi que mon numéro de téléphone et mon numéro client. pour bloquer ma ligne j'ai besoin d "ajouter mon contrat sur le site" or le code de confirmation est envoyé sur mon téléphone, que je n'ai pas...
Merci de votre aide....
Résolu ! Accéder à la solution.
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Bonjour ,
Si vous ne connaissez pas votre code confidentiel à 4 chiffres :
aSur orange.fr : espace client > mes contrats > contrat mobile
- Connectez vous sur orange.fr et identifiez-vous avec votre numéro de mobile et votre mot de passe d'identification associé.
- Rendez-vous dans votre espace client, dans l'onglet mes contrats > contrat mobile.
- Cliquez sur mobile perdu ou volé dans le menu de gauche.
- Cliquez sur le bouton suspendre ma ligne.
- Ensuite, appelez votre service clients ou rendez-vous dans une boutique Orange pour renouveler votre carte SIM et acquérir un nouveau mobile.
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Bonjour ,
Si vous ne connaissez pas votre code confidentiel à 4 chiffres :
aSur orange.fr : espace client > mes contrats > contrat mobile
- Connectez vous sur orange.fr et identifiez-vous avec votre numéro de mobile et votre mot de passe d'identification associé.
- Rendez-vous dans votre espace client, dans l'onglet mes contrats > contrat mobile.
- Cliquez sur mobile perdu ou volé dans le menu de gauche.
- Cliquez sur le bouton suspendre ma ligne.
- Ensuite, appelez votre service clients ou rendez-vous dans une boutique Orange pour renouveler votre carte SIM et acquérir un nouveau mobile.
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Re : Code par téléphone, perdu.
on vient de me voler mon portable, je n'ai ni mon code confidentiel, ni mon de passe comment dois je proceder
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Re : Code par téléphone, perdu.
@oceane15 a écrit :on vient de me voler mon portable, je n'ai ni mon code confidentiel, ni mon de passe comment dois je proceder
Salut @oceane15
Volir cette documentation : http://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/la-gestion-des-informations-personnelles/gerer-vo...
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.
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Re : Code par téléphone, perdu.
@oceane15 Bonjour,
Votre mobile a été volé. Avez-vous pu obtenir de l'aide, ou suspendre votre ligne ?
frankD
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Re : Code par téléphone, perdu.
@oceane15 Bonjour,
Sans réponse de votre part, j'en conclu que le problème est résolu, je reste cependant disponible.
frankD