- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- gérer mon offre mobile
- ➔
- Code puk perdu
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéCode puk perdu
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Code puk perdu
J’ ai bloqué ma carte SIM, perdu mon code puk et je n’ai pas créé d’ espace client.
je n’ arrive pas à joindre un conseiller et vos automates s’ acharnent à m’ envoyer des codes par Sms .
il serait peut-être judicieux de revoir les actions de vos automates.
je suis bloquée depuis le début du confinement et aimerais bien régler ce problème.
merci .
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Code puk perdu
Salut @NH55
Au cas que tu possèdes le support de la carte sim, le code puk se trouve
sur le dos de celui-ci, sinon après ouverture de la page tu as la possibilité
de prendre contact par " chat " via la vignette jaune en bas à droite .
Pour avoir accès au service " chat" il se pourrait qu'il vas falloir
désactiver le bloqueur de pub du navigateur s'il y en a un d'installer .
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Code puk perdu
Bonjour @NH55 ,
Afin de consulter votre dossier, pouvez vous me faire parvenir les informations suivantes par message privé :
- Vos nom, prénom
- Votre adresse postale
- Le numéro de ligne mobile
- Votre numéro client
- La marque et modèle du téléphone
- Les 13 chiffres à l' arrière de la sim
PhilippeG
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !