Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange gérer mon offre mobile

Code puk perdu

NH55
contributeur
340  

Code puk perdu

J’ ai bloqué ma carte SIM, perdu mon code puk et je n’ai pas créé d’ espace client.

je n’ arrive pas à joindre un conseiller et vos automates s’ acharnent à m’ envoyer des codes par Sms .

il serait peut-être judicieux de revoir les actions de vos automates.

je suis bloquée depuis le début du confinement et aimerais bien régler ce problème.

merci .

2 RÉPONSES 2
johann
#TopMembre
#TopMembre
335  

Re: Code puk perdu

Salut @NH55 

 

Au cas que tu possèdes le support de la carte sim, le code puk se trouve

sur le dos de celui-ci, sinon après ouverture de la page tu as la possibilité

de prendre contact par " chat " via la vignette jaune en bas à droite .

 

https://assistance.orange.fr/mobile-tablette/tous-les-mobiles-et-tablettes/depanner/obtenir-le-code-...

 

Pour avoir accès au service " chat" il se pourrait qu'il vas falloir
désactiver le bloqueur de pub du navigateur s'il y en a un d'installer .

 

 

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

PhilippeG
Webconseiller
Webconseiller
332  

Re : Code puk perdu

Bonjour @NH55 ,


Afin de consulter votre dossier, pouvez vous me faire parvenir les informations suivantes par message privé :

- Vos nom, prénom
- Votre adresse postale
- Le numéro de ligne mobile

- Votre numéro client

- La marque et modèle du téléphone

- Les 13 chiffres à l' arrière de la sim


PhilippeG

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755253 membres inscrits 🧡

1838 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne