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Colis bloqué chronopost

Apostyle
contributeur occasionnel
1 173  

Colis bloqué chronopost

Bonjour, 

 

je me permet de vous écrire car à se jour je suis dans l’attente d’un iPhone 16 pro Max qui est bloqué chez chronopost.

 

En effet j’ai fais une précommande le 16/09/24 par l’application orange et moi un iPhone 16 pro max avec mon offre de renouvellement. 

Date de livraison prévus le 10/10/24 aucun soucis je vais patienter.


Ensuite le 2/10 j’ai la bonne surprise de recevoir un mail d’orange et de chronopost pour me dire que le colis a été expédié.

on me dis livraison le 3/10 en relais pickup.

 

mais voilà depuis le 3/10 le colis est bloquer a chronopost jonage d’après le suivi, 

 

j’ai contacter chronopost par message la ils me disent que le statut du colis n’a pas bouger depuis le 11/09 (sachant que j’ai commander le 16) alors c’est à rien n’y comprendre…

Ensuite par téléphone il me dise que c’est pas normale  mais qu’ils ne peuvent rien faire que c’est orange qui doit faire une réclamation..

 

j’ai contacter orange via message par l’application mais j’ai pas l’impression que ça a fait avancer les choses…

 

alors je tente ici en espérant qu’un conseiller veuilles bien s’occuper de cette histoire.

Longtemps que je suis client et jamais eu de soucis avec orange mais va falloir penser à passer par un autre service de livraison car chronopost 1 fois sur 2 c’est une catastrophe…

 

en vous remerciant d’avance.

yannck

 

13 RÉPONSES 13
Céline_R
Webconseiller
Webconseiller
1 108  

Re : Colis bloqué chronopost

Bonjour @Apostyle,


Je prends connaissance de votre message et vous souhaite la bienvenue sur notre communauté Orange 🤝.


Afin de vous apporter mon aide pour, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :



Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée ☀.


Céline

Conseillère Spécialiste Commercial
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Anthony_d
Webconseiller
Webconseiller
1 069  

Re: Colis bloqué chronopost

Bonjour @Apostyle , 

Je prends la suite de Céline et vous remercie pour les informations fournies. 
Je constate qu'une réclamation a déjà été déposée le 05/10 et est en cours de traitement.
Celle-ci va générer une enquête auprès de Chronopost et, une fois le retour obtenu attestant de la perte du mobile, l'envoi d'un nouveau produit.
Je propose de garder votre dossier en suivi et de revenir vers vous dès lors qu'une évolution sera constatée.
Je reste toutefois disponible entre-temps si vous l'estimez nécessaire et vous souhaite une belle journée.

Anthony

Conseiller Spécialiste Commercial
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Apostyle
contributeur occasionnel
1 042  

Re: Colis bloqué chronopost

Bonjour @Anthony_d j’ai eu chronopost au téléphone tout à l’heure, ils m’ont appeler pour me dire que le colis était perdus et qu’ils le déclaraient en « perte de suivi » .

ils devraient vous envoyer l’information assez vite je l’espère car moi je n’ai toujours pas de téléphone et c’est très embêtant.

comment va se dérouler la suite svp?

est ce que vous aller simplement m’en envoyer un autre (risquer si c’est encore avec chronopost) ou plus simple m’en mettre un à disposition dans une boutique orange ?

 

en vous remerciant d’avance 

yannick

Anthony_d
Webconseiller
Webconseiller
1 013  

Re: Colis bloqué chronopost

Bonjour @Apostyle , 

Ce sera obligatoirement un nouvel envoi.
Je reviens vers vous dès que j'ai du nouveau.
Bonne journée.

Anthony

Conseiller Spécialiste Commercial
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Apostyle
contributeur occasionnel
965  

Re: Colis bloqué chronopost

Bonjour @Anthony_d 

 

je me permet de revenir vers vous savoir si vous avez eu des nouvelles sur l’avancement du dossier ?

 

cordialement 

yannick 

Anthony_d
Webconseiller
Webconseiller
951  

Re: Colis bloqué chronopost

Bonjour @Apostyle ,

Je reprends le suivi de votre dossier et vous confirme que la demande d'informations a été transmise au transporteur. Nous attendons son retour pour mettre en place les actions nécessaires.
Je vous remercie de votre infinie patience et vous souhaite une belle journée.

Anthony

Conseiller Spécialiste Commercial
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Apostyle
contributeur occasionnel
914  

Re: Colis bloqué chronopost

Bonjour, @Anthony_d 

 

Nouvelle semaine et j’attend toujours,

Désoler d’insister mais je suis actuellement sans téléphone et ça devient très compliqué…

c’est la première fois je fais une commande en ligne pour un tel je pense que ça sera la dernière.

vous attendez toujours une réponse de chronopost ?? Pourtant au téléphone il m’on bien dis qu’il le déclarait perdu!!!

S’il vous plaît faites avancez le dossier.

Merci bonne journée

Magali_
Webconseiller
Webconseiller
900  

Re: Colis bloqué chronopost

Bonjour @Apostyle 


Je comprends l'embarras dans lequel vous met cette situation et relance le service dédié.

Un prêt de mobile peut vous être proposé en attendant que tout soit régularisé, souhaitez-vous qu'on mette cela en place ? Si je pouvais faire + à mon niveau, soyez assuré que je le ferais, mais hormis cette solution temporaire, je ne peux que vous faire patienter encore un peu.


Magali

Conseillère Spécialiste Commercial
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Apostyle
contributeur occasionnel
816  

Re: Colis bloqué chronopost

Bonjour @Anthony_d 

Je viens de voir que le statut avait évoluer chronopost a passer le statut « colis en anomalie » et sur mon appli orange et moi il est écris « échec de la livraison »!

Bonne nouvelle l’info est passer !!

cela veut dire qu’un nouveau va être expédié sous peu ? 
avez vous une date ?

 

merci d’avance et bonne journée 😉

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