- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- gérer mon offre mobile
- ➔
- Colis livré ouvert et contenu volé
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéColis livré ouvert et contenu volé
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
04-10-2018
11h27
327  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Colis livré ouvert et contenu volé
Bonjour,
J'ai effectué une commande d'un iphone X 64Go sur la boutique en ligne d'Orange. Le 03/10, chronopost me laisse le colis dans la boite aux lettres. A ma grande surprise quand je rentre et que je trouve le colis ouvert et le contenu volé.
Je rappelle le 3900 plusieurs fois pour essayer de trouver une solution, sauf qu'orange renvoie la balle à Chronopost en me demandant de les contacter. En contactant Chronopost, ils me disent que c'est à Orange de les contacter. Je suis perdue....que faire?
1 RÉPONSE 1
Posté le
04-10-2018
11h36
321  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Colis livré ouvert et contenu volé
Salut @sara_ababou
Pas normal , en principe le livreur demande une signature
comme preuve que le colis avait été remis en main propre .
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.