- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- gérer mon offre mobile
- ➔
- Colis non livré
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéColis non livré
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Colis non livré
Bonjour, j'ai commandé un smartphone sur le site orange et il n'a pas été livré. Cela fait plusieurs jours qu'il n'y a aucune information dans mon suivi de commande Chronopost et quand je suis allée au relais pick UP on m'a dit qu'il avait probablement été volé. J'ai contacté Chronopost, ils constatent bien que c'est pas normal mais ils me renvoient vers orange. Sur le site pas de contact pour les clients non abonnés orange et quand on fait le 3900 on nous demande notre numéro de mobile Orange. J'ai quand même réussi à déposer une réclamation en demandant qu'on me re-livre le colis (en boutique orange cette fois) mais j'ai reçu un mail disant que je serais remboursée dès que le retour de mon téléphone sera réceptionné... Mais si le colis est perdu il ne sera pas réceptionné! Je ne sais pas quoi faire c'est inadmissible qu'il n'y ait pas moyen de contacter orange quand on est pas abonné et qu'on achète sur le site et je crois que je viens de me faire arnaquer de 200euros alors que j'ai commandé sur orange car je pensais que c'était un site sérieux. Si vous avez des idées pour m'aider je voudrais soit qu'ils me renvoient mon téléphone soit qu'ils me remboursent. Merci a tous
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Colis non livré
je rencontre le même problème et je suis une cliente orange. c'est tout juste si on ne m'accuserai pas d'avoir détourné le poste. Orange me déçoit beaucoup et je tiens à le faire savoir. les conseillers pour certains se moquent éperdument de vous.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
c'est à dire que lorsque vous appelez le 3900 vous êtes avec le service commercial qui très aimablement vous dit qu'elle fixe un rendez-vous qui prendra votre problème en compte. Lorsque cette personne m'a appelé elle m'a simplement dit qu'elle était niveau 1 et qu'elle transmettait ma demande au niveau 2 qui m'appellera. Espérons qu'il n'y ai pas un niveau 3.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
le colis a été refusé le 11/08/2023 (une partie du colis avait disparu). J'ai donc fait une rétractation de mon achat afin de pouvoir acheter un mobile qui m'était indispensable. La rétraction a été prise en compte mais ils attendent le retour du fils prodigue pardon du colis. Chronopost a fait voyager le colis pendant plusieurs jours et l'a rendu à Orange seulement le 23/08/203. Depuis je n'ai toujours pas de nouvelles. J'ai retenu la leçon lorsque j'aurai quelque chose à acheter j'irai chez Boulanger ou Darty ou un autre et c'est le conseil que je vous donne.
le service réclamation d'Orange n'est vraiment pas au top c'est le moins que l'on puisse dire.