- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- gérer mon offre mobile
- ➔
- Colis perdu?
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéColis perdu?
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Colis perdu?
Bonjour,
J'ai passé une commande (22F8162192000000) samedi le 23 décembre chez la boutique online d'Orange. J'ai demandé le retrait sur un point relais et mercredi le 27 décembre j'ai vu sur le suivi de colis Chronospost que le point de relais choisi était fermé et que du coup le colis serait envoyé vers un autre point. Le deuxième point indiqué sur le lien de suivi n'est plus un point relais, selon les informations qui m'ont étaient transmises quand j'y suis allée cherché mon colis... Donc: où est mon colis et quand est-ce que je vais l'avoir?
Je viens de passer plus de 10 min ao téléphone mais je n'ai pas réussi à joindre un conseiller...
Je remercie par avance votre réponse.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Colis perdu?
bonsoir @RBC
il faudrait pouvoir joindre chronopost de ton secteur pour savoir ou se trouve ton colis,avec le numéro ils devraient pouvoir le localiser
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Simple déduction : en ces périodes de fêtes il y a de la rumba dans l'air : quand Kronenbourg est à la Poste, Chronopost est à la bourre...:robotlol:
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Je vais appeller Chronopost mardi... J'espère vraiment pouvoir règler ça la semaine prochaine car je veux quand même avoir le téléphone au plus vite...