- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- gérer mon offre mobile
- ➔
- Re : Commande état toujours indéfini
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéCommande état toujours indéfini
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
J'ai effectué commande en ligne le 20/09. J'ai reçu ensuite une validation de commande le 23/09 et j'ai envoyé tous les documents nécessaires le même jours. Mais j'ai aucune nouelle après. L'état de commande est toujours "iindéfini - Nous sommes en attente d'un élément de votre part"...
J'ai essayé de contacter la service contrat et un web conseilleur mais personne m'a répondu ... je viens donc ici pour demander l'aide.
S'il vous plaît par avance.
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour MLK,
J'ai contacté le service de contrat et il m'a répondu hier. En fait, il a dit que le justificatif de domicile reçu n’est pas un justificatif accepté par Orange. Il m'a demandé de transmettre le bon.
Mais au lieu d'afficher "indéfini" dans l'état de commande, vous prouvez très bien mettre quelquechoses comme "documents reçu mais non complets" pour donner information au client. Si j'avais pas envoyé un mail au service, j'ai peur d'avoir aucune information sur ce qui se passe jusqu'à la date d'annulation de commande !
Bon, je vais de toute façon envoyer ce que vous demandez, j'espère que cette fois tout va bien.
Merci quand même pour votre aide.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Commande état toujours indéfini
Je peux déjà te dire que tu n'es pas tout seul !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour freewings,
Je vais consulter votre commande.
Pouvez-vous me communiquer en message privé vos nom, prénom et numéro de commande ?
Merci,
MLK
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour MLK,
J'ai contacté le service de contrat et il m'a répondu hier. En fait, il a dit que le justificatif de domicile reçu n’est pas un justificatif accepté par Orange. Il m'a demandé de transmettre le bon.
Mais au lieu d'afficher "indéfini" dans l'état de commande, vous prouvez très bien mettre quelquechoses comme "documents reçu mais non complets" pour donner information au client. Si j'avais pas envoyé un mail au service, j'ai peur d'avoir aucune information sur ce qui se passe jusqu'à la date d'annulation de commande !
Bon, je vais de toute façon envoyer ce que vous demandez, j'espère que cette fois tout va bien.
Merci quand même pour votre aide.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
J'ai comander un iphone 5s le 8/10/2013, pour une livraison en boutique prévu le 11/10/2013. par contre le statut de ma commande est encore indefini.
-- est ce que je serai livré dans le délai ou je dois m'inquieter (sachant que le produit est toujours en stock sur votre site)?
-- est ce que je vais recevoir le contrat avec le colis ou dans un courrier séparé?
Merci d'avance
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour hakim,
Je vais consulter votre dossier.
Pouvez-vous me communiquer en message privé vos nom, prénom et numéro de mobile ?
Merci,
MLK
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
hakim,
J'ai supprimé votre message précédent car il comprenait des infos personnelles.
Effectivement, c'est le numéro de commande que j'aurai dû vous demander.
Votre commande a été validée.
Elle sera expédiée dans les prochains jours.
Votre suivi de commande sera mis à jour.
Bonne journée,
MLK