Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange gérer mon offre mobile

Commande état toujours indéfini

freewings
contributeur
1 595  

Commande état toujours indéfini

Bonjour,

 

J'ai effectué commande en ligne le 20/09. J'ai reçu ensuite une validation de commande le 23/09 et j'ai envoyé tous les documents nécessaires le même jours. Mais j'ai aucune nouelle après. L'état de commande est toujours "iindéfini - Nous sommes en attente d'un élément de votre part"...

 

J'ai essayé de contacter la service contrat et un web conseilleur mais personne m'a répondu ... je viens donc ici pour demander l'aide. 

 

S'il vous plaît par avance.

 

 


Solutions approuvées
freewings
contributeur
1 540  

Re : Commande état toujours indéfini

Bonjour MLK,

 

J'ai contacté le service de contrat et il m'a répondu hier. En fait, il a dit que le justificatif de domicile reçu n’est pas un justificatif accepté par Orange. Il m'a demandé de transmettre le bon.

 

Mais au lieu d'afficher "indéfini" dans l'état de commande, vous prouvez très bien mettre quelquechoses comme "documents reçu mais non complets" pour donner information au client. Si j'avais pas envoyé un mail au service, j'ai peur d'avoir aucune information sur ce qui se passe jusqu'à la date d'annulation de commande !

 

Bon, je vais de toute façon envoyer ce que vous demandez, j'espère que cette fois tout va bien.

 

Merci quand même pour votre aide.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

6 RÉPONSES 6
Luciole
contributeur
1 589  

Re : Commande état toujours indéfini

Je peux déjà te dire que tu n'es pas tout seul !

MLK
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 544  

Re : Commande état toujours indéfini

Bonjour freewings, 


Je vais consulter votre commande.


Pouvez-vous me communiquer en message privé vos nom, prénom et numéro de commande ? 


Merci, 

MLK

signature.jpg

freewings
contributeur
1 541  

Re : Commande état toujours indéfini

Bonjour MLK,

 

J'ai contacté le service de contrat et il m'a répondu hier. En fait, il a dit que le justificatif de domicile reçu n’est pas un justificatif accepté par Orange. Il m'a demandé de transmettre le bon.

 

Mais au lieu d'afficher "indéfini" dans l'état de commande, vous prouvez très bien mettre quelquechoses comme "documents reçu mais non complets" pour donner information au client. Si j'avais pas envoyé un mail au service, j'ai peur d'avoir aucune information sur ce qui se passe jusqu'à la date d'annulation de commande !

 

Bon, je vais de toute façon envoyer ce que vous demandez, j'espère que cette fois tout va bien.

 

Merci quand même pour votre aide.

hakim
contributeur
1 534  

Re : Commande état toujours indéfini

Bonjour,

 

J'ai comander un iphone 5s le 8/10/2013, pour une livraison en boutique prévu le 11/10/2013. par contre le statut de ma commande est encore indefini.

 

-- est ce que je serai livré dans le délai ou je dois m'inquieter (sachant que le produit est toujours en stock sur votre site)?

-- est ce que je vais recevoir  le contrat avec le colis ou dans un courrier séparé?

 

Merci d'avance 

MLK
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 482  

Re : Commande état toujours indéfini

Bonjour hakim, 


Je vais consulter votre dossier. 


Pouvez-vous me communiquer en message privé vos nom, prénom et numéro de mobile ? 


Merci, 

MLK

signature.jpg

MLK
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 471  

Re : Commande état toujours indéfini

hakim, 


J'ai supprimé votre message précédent car il comprenait des infos personnelles. 

Effectivement, c'est le numéro de commande que j'aurai dû vous demander.


Votre commande a été validée. 

Elle sera expédiée dans les prochains jours.

Votre suivi de commande sera mis à jour. 


Bonne journée, 

MLK

signature.jpg

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 779615 membres inscrits 🧡

3460 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne