- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- gérer mon offre mobile
- ➔
- Re: Re : Commande Google Pixel Fold 9 pro
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéCommande Google Pixel Fold 9 pro
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Commande Google Pixel Fold 9 pro
Bonjour à tout le monde :-)
j’ai (pré)commandé le Google Pixel 9 fold pro la semaine dernière, et à ce jour je suis toujours marqué « en cours de précommande ».
je suis de nature patiente mais il se trouve que j’aurai besoin du mobile rapidement parce que je pars bientôt en conférence pendant un mois (donc le récupérer avant que je parte serait optimal). Ma question est la suivante : est-ce prévu que orange reçoive les nouveaux pixel en avance pour pouvoir les récupérer le même jour que la date de sortie officielle, c’est à dire le 4 septembre ? Ou bien les boutiques orange vont-ils les recevoir au compte-goutte seulement à partir du 4 ?
merci de m’avoir lu, bonne journée à tout le monde
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Commande Google Pixel Fold 9 pro
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Commande Google Pixel Fold 9 pro
Bonjour @caramleh,
Je vous remercie de votre confiance. En effet, les commandes sont stockées puis les envois de téléphone s'effectuent ensuite au fil de l'eau à compter du 4 septembre.
N'hésitez pas à revenir vers nous pour tout renseignement complémentaire, nous restons à votre disposition.
Une excellente journée à vous.
Patricia
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Commande Google Pixel Fold 9 pro
Merci pour vos réponses à tous les deux ![]()
J'ai cru comprendre qu'il y avait des problèmes de stock sur la version noire 512go, donc probable qu'elle mette plus de temps à arriver. Vu que j'en ai besoin rapidement et que je me fiche pas mal du stockage, pensez-vous qu'il est possible de changer ma commande pour une version blanche ou noire en 256go (moins demandées) ? Elles sont censées être au même tarif.
Merci d'avance pour votre réponse
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Commande Google Pixel Fold 9 pro
@caramleh,
Si vous souhaitez changer la capacité de stockage, il s'agira d'une autre commande. Il faudra annuler celle en cours et en refaire une nouvelle.
Je reste à votre écoute et vous souhaite une bonne soirée. Mae
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Commande Google Pixel Fold 9 pro
Bonjour.
Si je comprends bien, la livraison est effectivement prévue à partir du 4 septembre (13 septembre pour mon Pixel 9 Pro), donc plus que quelques jours à patienter !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Commande Google Pixel Fold 9 pro
Salut @doux-reveur131,
As-tu reçu de maj concernant ta commande Pixel 9 pro? J'attends aussi.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Commande Google Pixel Fold 9 pro
Bonjour. Mon Pixel 9 Pro Porcelaine est parti par Chronopost vendredi et doit être livré chez Orange boutique aujourd'hui lundi 16 septembre. J'attends le feu vert pour aller le chercher dans la journée ou demain
Bien cordialement.