Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange gérer mon offre mobile

Commande Internet !

Nals
contributeur occasionnel
549  

Commande Internet !

Bonjour,

J'ai passé une commande via internet le 30/06. Commande de ligne + mobile réceptionnable sous 3 jours... avec un mobile offre de remboursement dessus.

J'ai reçu un mail le lendemain demandant les pièces justificatives, pièces que j'ai renvoyé par mail, on m'a répondu que les docs étaient bien arrivés et on m'a demandé de patienter 48 à 72h.

Hier (le 02/07), ma commande passe au statut "enregistrée". Je me reconnecte dans la journée (car je suis censée réceptionner ma commande le 03/07) et je constate que le statut est passé à "attente pièces manquantes". Je n'ai pas reçu de mails me faisant part de cette info, si bien je ne sais pas quel(s) doc(s) je dois communiquer... Lorsque j'envoi un mail on me demande de joindre le service client => OK mais pour joindre quelqu'un il faut entrer le numéro de téléphone concerné par l'appel ET JE N AI PAS ENCORE DE LIGNE JE FAIS COMMENT ?????

Si un conseiller pouvait prendre contact avec moi ! Merci

4 RÉPONSES 4
strophe
Orange Star
Orange Star
548  

Re : Commande Internet !

@Nals bjr
Passez par l'eChat
Allez sur http://contact.orange.fr
Allez sur PAS ENCORE ABONNEE
Nals
contributeur occasionnel
540  

@strophe a écrit :
@Nals bjr
Passez par l'eChat
Allez sur http://contact.orange.fr
Allez sur PAS ENCORE ABONNEE

Coucou !

Déjà fait ! On en arrive toujours à devoir entrer un numéro de téléphone.... Je sature...

Romy
ancien webconseiller
ancien webconseiller
527  

Bonjour @Nals 

Afin que je consulte votre dossier pour votre commande, pouvez-vous me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, adresse et téléphone).

Cordialement

signature.jpg

Nals
contributeur occasionnel
524  

Bonjour Romy

Merci de prendre contact.

Je vous ai adressé un MP.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796453 membres inscrits 🧡