Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange gérer mon offre mobile

Commande Iphone non reçu au bout d'une semaine, puis mail d'annulation commande. INCOMPREHENSION

TETRAS25
contributeur
4 403  

Commande Iphone non reçu au bout d'une semaine, puis mail d'annulation commande. INCOMPREHENSION

Bonjour
Commande n°X004931888 du 27/08/2013. Toujours dans l'attende ma commande

1- j'ai reçu un mail le 4/9 de service.clientweb@e-contact.orange.fr me signifiant une annulation de ma commande ??
Rappel : iphone commandé le 27/8 pour 99,9 euros (offre web). Paiement avec n° unique de CB. Contrat reçu le 28/8, renvoyé le 30/8 avec les papiers demandés.
Demande de débit accepté pour 99,9euros. Une 2ème demande de débit de 220euros (pénalité ?) : Logiquement refusée par ma banque, puisque le prix de la transaction était 99,9.
Quelle est ce genre de pratique ?! Est ce l'origine de l'annulation ?

2- sur orange.fr/suivi de commande, depuis 1 semaine : "état
de commande INDEFINI. Nous sommes en attente d'un élément de votre part"
Lequel ?

3- service client 3970 contacté dans la foulée de la réception du mail du
4/9 : la commande serait toujours en cours, mais retard de traitement de 15jours.
Qui dit vrai ? Annulé ou pas ? Fiabilité des différents services ?

4- les 99,9 euros ont ils été débité ?

5- impossibilité de contacter les Assistances car pas de rubrique d'aide si pas de mobile. Un comble puisque je viens d'en commander un !

Si quelqu'un d'orange peut m'aider, cela serait bienvenu !
ST
8 RÉPONSES 8
johann
#TopMembre
#TopMembre
4 386  

Re : Commande Iphone non reçu au bout d'une semaine, puis mail d'annulation commande. INCOMPREHENSIO

Salut Tetras

Faut attendre qu'un Web Conseiller prend contact avec toi.

TETRAS_25
contributeur occasionnel
4 373  

Re : Commande Iphone non reçu au bout d'une semaine, puis mail d'annulation commande. INCOMPREHENSIO

Bonjour, premier retour ce matin par mail où je recois un mail type :

"Nous accusons réception de votre mail qui a retenu toute notre attention.
Nous vous invitons à contacter notre service clients Mobile :
- au 3970 depuis un poste fixe, le temps d'attente est gratuit puis 2,8 cts TTC la minute du lundi au vendredi de 8h00 à 19h00 (sauf jours fériés) et 1,4 cts TTC pour les autres plages horaires.
- au 700 depuis votre mobile, gratuit jusqu'à la mise en relation avec un conseiller puis coût d'une communication locale depuis une ligne fixe Orange. Depuis un mobile orange, la communication est décomptée du forfait ou de la carte prépayée selon l'offre. Coût variable depuis autre opérateur.
- si vous préférez conserver un mode de relation écrite avec Orange, merci de reformuler votre demande sur le formulaire de contact mobile en cliquant sur le lien suivant ou en effectuant un copier coller de ce lien dans votre navigateur :  contacter le service clients Orange Open par mail

Pour utiliser le formulaire vous aurez besoin de vous identifier avec votre numéro de mobile Orange."

Incompétence ou Volonté de noyer le poisson ??

Je répète que j'ai déjà contacté orange pour tous les moyens possibles : 3970 et Formulaire/Service client. Et que j'ai eu deux réponses contradictoires !!

J'aimerais également que l'on m'explique comment on fait pour contacter le service client Mobile, quand on a pas de n° de mobile (ce qui est mon cas puisque j'ai résilité mon ancien mobile pour en commander un nouveau !). On tourne en rond depuis une semaine, et toujours aucune prise en considération sérieuse de mon problème !

TETRAS_25
contributeur occasionnel
4 366  

J'ajoute que quand on est loggé à orange.Fr avec son identifier le contact de l'assistance par mail

Pour contacter le service clients mobile ou Orange Open par mail, utilisez le formulaire suivant :

vous êtes client Orange mobile ou Open, vous renvoie directement sur orange.fr et vous delog.

Il faut recommencer plusieurs fois, avant de réussir ! Un comble ou une astuce de webmaster pour vous décourager ?!

J'ajoute qu'aller en Agence Orange, ne fait que renforcer la frustration du client que je suis (depuis 2000, avec plusieurs mobiles, internet, livebox, ligne fixe...). On vous explique qu'on ne peut rien pour vous et qu'il faut faire le 3970 ! Et cela dans une Agence Orange : il faut appeler vous même !!!

J'attends impatiemment qu'un webmaster me contacte pour pouvoir enfin résoudre mon problème, et éviter d'aller voir chez un autre opérateur, si l'on traite les clients avec plus de considération.

Monsieur-G
contributeur occasionnel
4 329  

Bonjour TETRAS_25.

Je viens aux nouvelles pour voir si votre probleme a ete resolu. Pour ma part, au moment ou je vous parle, toujours aucune nouvelles et l'etat d'avancement de ma commande est toujours sur "indefini".

TETRAS_25
contributeur occasionnel
4 290  

Bonjour,

toujours aucune nouvelle, pas de webmaster, pas de mail malgrè les nombreuses relances. Visiblement Orange est peu soucieux de tenir informé ces clients et les services d'assistance sur orange.fr ne sont qu'un vaste écran de fumée. Pour info, le 3970 me dit vendredi soir que ma commande sera traitée la semaine prochaine et que je dois attendre au moins 15j ! Bien pour une commande annoncée livrée le 30/8 !

Aliciaa_T
contributeur
4 245  

Je suis actuellement dans la meme situation.
Commande passée le 31/08/13, statut tjrs indéfini sur le suivi de commande.
Sauf que moi il m'est totalement impossible de contacter le service client puisque je ne suis pas encore cliente orange. Je ne sais donc pas comment faire.
Si quelqu'un a une solution.... Je suis preneuse!

FannyT_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
4 236  

Bonsoir Aliciaa_T,

Je vous invite à me communiquer par message privé votre nom, prénom et numéro de commande.

FannyT_

signature.jpg

TETRAS_25
contributeur occasionnel
4 179  

Bonjour

j'ai enfin reçu mon iphone hier.

Je tiens à préciser que malgrè mes nombreuses relances (mail, 3970, forum)... la qualité de service et de réponse d'Orange laisse à désirer. Et c'est un euphémisme

Il est inadmissible avec tous les moyens de communications actuels d'avoir des réponses contradictoires et aussi peu de retour. De grands progrès sont à faire et à espèrer !

De plus à la commande, le téléphone est censé être livré en 3 jours. Pub mensongère. Il m'aura fallu 2,5 semaines pour l'avoir

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796214 membres inscrits 🧡

4240 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne