Recherchez dans la Communauté
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéCommande SIM non reçue
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
18/01/2023
8h25
354
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Commande SIM non reçue
bonjour,
La portabilité de mon numéro été effective vers Orange le 17/01/2022 mais à ce jour je n'ai pas encore reçu ma carte SIM. je viens d’apprendre sur l’appli que la commande n’avait pas pu être livrée, et il m’est impossible de me servir de mon portable car mon précédent fournisseur a apparemment résilier ma ligne.
Que puis je faire pour refaire une autre commande et si possible recevoir ma carte sim dans le plus bref délai ?
Merci
1 RÉPONSE 1
Posté le
18/01/2023
10h37
335
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Commande SIM non reçue
Salut @NewClient55
Si tu repasses la commande le délai de livraison varie entre 3/5 jours
mais si une boutique orange se trouve proche de chez toi rend leur
une visite et tu l'obtiendras de suite .
Les sujets similaires
Objet | Auteur | Envoyé | |
---|---|---|---|
31/03/2019 9h47 | |||
25/01/2017 13h10 | |||
04/06/2015 9h26 | |||
10/02/2017 7h32 | |||
16/01/2023 19h40 |