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Commande annulé sans justificatif
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Re : Commande annulé sans justificatif
Bonjour @Mystik68,
Je viens d'accéder à votre commande. Pour connaître le motif et débloquer cette situation il est nécessaire que je vous propose un rendez-vous avec le service concerné.
Je vous invite pour cela à me communiquer le numéro de contact via le lien de message privé.
Linda
Conseillère Spécialiste Commercial
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Re : Commande annulé sans justificatif
Bonjour @Mystik68,
Nous avons communiqué une date pour le 25/11 avec le service concerné. Avez-vous bien reçu le SMS de confirmation ?
Je reviendrai après cette date pour faire le point sur la situation.
Je vous souhaite une agréable journée.
Linda
Conseillère Spécialiste Commercial
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Re : Commande annule sans motif
Bonjour @Mystik68,
Comme promis je reviens vers vous.
Avez-vous pu vous entretenir avec le service concerné ?
Linda
Conseillère Spécialiste Commercial
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Re: Re : Commande annule sans motif
Bonjour, j’ai bien reçu l’appel et la personne ma
dit qu’elle n’était pas du service concerné et qu’elle allait faire remonter le problème. Je perd espoir ça fait pratiquement 2 mois que ce problème dure.
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Re: Re : Commande annule sans motif
Bonjour @Mystik68,
Je comprends votre interrogation. Après consultation de votre dossier, je constate que votre demande a bien été transmise par ma collègue du service réclamation à l'équipe concernée.
Je vais continuer de suivre votre dossier et reviendrai vers vous d'ici une semaine afin de faire le point avec vous.
Dans l'attente de vous retrouver, je vous souhaite une agréable journée.🍂
Céline
Conseillère Spécialiste Commercial
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Re: Re : Commande annule sans motif
Bonjour,
je n’ai toujours pas eu de retour à ce jour.
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Re: Re : Commande annule sans motif
bonjour @Mystik68,
Je vous confirme que le dossier est en cours de traitement et que le service concerné reviendra vers vous dans les meilleurs délais.
Je vous remercie pour votre patience.
Belle journée à vous !
Rizo
Conseillère Spécialiste Commercial
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