- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- gérer mon offre mobile
- ➔
- Commande annulée sans accord
D’avance merci pour votre participation en cliquant ici !
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéCommande annulée sans accord
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Commande annulée sans accord
Bonjour
J ai passé une commande mi octobre d'un nouveau mobil avec offre car j avais mon ancien tel depuis 2 ans. je me suis rendu compte le jour de la livraison sur le SMS que l adresse n était pas là bonne. Après divers appels entre chronopost et Orange pour savoir où était le colis j apprend que vendredi 28 oct ce dernier est retourné chez Orange. Et ce matin je reçois un mail m informant que ma commande a été annulée et qu 1 remboursement sera fait dans les 14 jourq ... Je rappel le service clt Orange qui me confirme l annulation de la commande et qu il faut la repasser avec la bonne adresse. Seulement voilà j avais profité d une offre flash avec tarif préférentiel et cette offre n est plus actuelle ! Peut on trouver une solution car je n ai jamais annulé ma commande et je ne peux bénéficier de nouveau de cette offre qui au final n aura jamais été appliquée ! Pouvez vous m aider .
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Commande annulée sans accord
Bonjour @Lili772,
Je comprends votre déception mais si aucune proposition ne vous a été faite, il n'y malheureusement rien que nous puissions faire. Orange n'est pas responsable si l'adresse indiquée n'était pas la bonne. Je vous prie de croire que j'en suis désolé. J'espère que vous avez pu faire d'autres bonnes affaires avec le black-friday.
Raphaël
Community Manager