Recherchez dans la Communauté
À la une
Nous avons besoin de vous ! Pour un avenir plus responsable et plus respectueux de la planète, nous réfléchissons à une solution qui permettrait de prolonger la durée de vie des terminaux mobiles. Nous envisageons de mettre en place une plateforme de revente de mobiles entre particuliers. Dans l’idée de mesurer la pertinence de notre projet et son intérêt. Nous réalisons un sondage pour recueillir vos avis. Votre contribution nous est précieuse.
D’avance merci pour votre participation en cliquant ici !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange gérer mon offre mobile

Commande annulée sans accord

Lili772
contributeur
222  

Commande annulée sans accord

Bonjour 

J ai passé une commande mi octobre d'un nouveau mobil avec offre car j avais mon ancien tel depuis 2 ans.  je me suis rendu compte le jour de la livraison sur le SMS que l adresse n était pas là bonne. Après divers appels entre chronopost et Orange pour savoir où était le colis j apprend que vendredi 28 oct ce dernier est retourné chez Orange. Et ce matin je reçois un mail m informant que ma commande a été annulée et qu 1 remboursement sera fait dans les 14 jourq ... Je rappel le service clt Orange qui me confirme l annulation de la commande et qu il faut la repasser avec la bonne adresse. Seulement voilà j avais profité d une offre flash avec tarif préférentiel et cette offre n est plus actuelle ! Peut on trouver une solution car je n ai jamais annulé ma commande et je ne peux bénéficier de nouveau de cette offre qui au final n aura jamais été appliquée ! Pouvez vous m aider .

1 RÉPONSE 1
Raphael_M
Community Manager
Community Manager
127  

Re: Commande annulée sans accord

Bonjour @Lili772,

 

Je comprends votre déception mais si aucune proposition ne vous a été faite, il n'y malheureusement rien que nous puissions faire. Orange n'est pas responsable si l'adresse indiquée n'était pas la bonne. Je vous prie de croire que j'en suis désolé. J'espère que vous avez pu faire d'autres bonnes affaires avec le black-friday.

 

Raphaël

Community Manager

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 724160 membres inscrits 🧡

2384 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne