- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- gérer mon offre mobile
- ➔
- Commande bloquée en cours de préparation
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéCommande bloquée en cours de préparation
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Commande bloquée en cours de préparation
Bonjour,
J'ai effectué une commande sur Orange pour un forfait depuis le 03/09/2017. J'ai bien reçu le mail de confirmation m'indiquant que je recevrais les documents contractuels pour mon nouveau forfait, et que mon colis devait être envoyé à partir du 06/09/2017. Hors je n'ai toujours rien reçu.
Sur mon suivi de commande, le colis et l'activation sont toujours respectivement en cours de préparation, et en cours d'activation depuis une semaine.
Je n'arrive pas à avoir un conseiller au téléphone..., ni à contacter par mail le service client car il me faut les identifiants pour cela.
Pouvez-vous m'aider ?
Merci, et à très bientôt !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Commande bloquée en cours de préparation
bonjour @Nealiss
en attente d'autres intervenants,
as tu bien retourné les documents demandés
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Commande bloquée en cours de préparation
Bonjour @melet39
Je n'ai pas reçu de demandes de documents d'aucune sorte...J'ai eu un mail de confirmation de ma commande avec un récapitulatif, ainsi qu'un mail avec un accès de suivi de ma commande et c'est tout. J'ai bien regardé dans mes spam, mais je n'ai rien ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Commande bloquée en cours de préparation
re @Nealiss
éssaie ici,en cliquant sur la vignette bleue à droite à son ouverture
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Commande bloquée en cours de préparation
Merci pour ton aide @melet39 !
Il n'y avait pas de problème sur ma commande, simplement une rupture de stock sur les cartes sim.
Encore merci, et bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Commande bloquée en cours de préparation
re @Nealiss
merci du retour
bonne soirée