- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- gérer mon offre mobile
- ➔
- Re: Re : Commande de mobile renouvelable, retard e...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéCommande de mobile renouvelable, retard et prise de tête
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
- Ma fille à cassé son mobile, je passe donc commande d' un samsung J 5 2017 par téléphone au 3900 le 25/11. Pas de problèmes, il sera livré sous 72 heures au point relais de mon choix. Le 29/11 pas de colis au point relais. Je rappelle le 3900, et là surprise il est en rupture de stock, alors que sur le site en ligne il est en stock. Je rappelle et 2eme version les livraisons ont dû retard. Pas de traces de ma commande dans mon espace client, pas de sms de confirmation, rien! J'ai du insister pour recevoir par mail un duplicata de ma commande, mais pas de suivi. J'ai voulu annuler mais là encore impossible, trop long...
- Je me rends compte qu' en lisant vos témoignages, c reccurant chez Orange, et je suis très inquiète concernant le temps de livraison si je le reçoit un jour !!! 😤
- Que faire? Puis-je annuler ma commande pour l'acheter en boutique? Je suis déçu par l ' amateurisme de cet opérateur 😈
Merci pour vos conseils et éclaircissements
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Merci de me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de téléphone, numéro de client) afin que je puisse accéder à votre dossier.
Cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Merci de me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de téléphone, numéro de client) afin que je puisse accéder à votre dossier.
Cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Commande de mobile renouvelable, retard et prise de tête
J'ai eu le meme probleme, orange on m'a repondu que ma commande ne pouvait pas etre annulée a cause de son état d'avancement. Je précise qu'a ce moment la elle etait en cours de validation. Le soir meme elle est passé en préparation et depuis ca n'a pas bougé, ca fait 5 jours.
Je n'ai eu aucune réponse à mes mail demandant l'annulation de ma commande. Mercredi soir j'ai commandé mon téléphone chez amazon et je l'ai recu hier, maintenant si le facteur m'apporte un colis de chez orange je le refuserai simplement.
De toute evidence le service client orange a un gros soucis de compréhension et un professionnalisme inexistant.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Commande de mobile renouvelable, retard et prise de tête
Contrairement à se qui s 'affiche sur mon premier message je n'ai pas de solutions, J 'attends avec impatience ce que va me répondre le web conseiller, mais le tchat n 'a rien pu faire à par s 'excuser pour le retard et ne peux me donner aucune solution. Quel amateurisme quand on compare avec tous les autres sites marchands qui livrent en 48 heures chrono 😢
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Commande de mobile renouvelable, retard et prise de tête
J 'attends toujours votre solution. .. pipo et compagnie le webconselier 😤😤😤
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Même problème , j'attends depuis le 24/11 !!!!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Message recu hier comme quoi le telephone doit etre livré aujourd'hui. Et bien c'est trop tard, je refuserai le colis, tant pis pour eux.
J'ai aussi appris hier soir que le telephone etait en rupture de stock quand j'ai passé la commande, alors qu'il etait en stock sur le site.
De toute evidence ils ne savent pas gerer leur stock.