- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- gérer mon offre mobile
- ➔
- Re : Commande du 13/12/2014
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéCommande du 13/12/2014
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Commande du 13/12/2014
Gros soucis j'ai passer commande le 13/12/2014 et j'attend toujours ! Mais ou va-t-on ? une fois piece manquante, on m'a assurer alors vendredi que tout serais rétabli aujourd'hui car c'était du a un probleme technique d'Orange et bien j'attend toujours ! Si rien ne bouge d'ici Mercredi j'annule ma commande (X***********)
[EDIT: Merci de ne pas afficher de données personnelles en public].
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Commande du 13/12/2014
Bonjour
ceci est un forum client non un moyen de communiquer avec des conseillers même si de temps en temps il y en a.
Si il y avait des pièces manquantes les avez-vous apporté au dossier? sinon effectivement la commande restera bloquée puis s'annulera.
si oui dans ce cas effectivement la commande aurait du reprendre.
Dans tous les cas il vous faut appelle le service client pour voir ou cella en est et si la commande a reprise car meme avec votre post rien ne bougera.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Commande du 13/12/2014
Sur le tchat personne ne sait ce mettre d'accord une fois c'est du a un problème technique du site, une fois c'est en cours de validation...
Je perd patience
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Commande du 13/12/2014
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Commande du 13/12/2014
bonjour babass6283
va tu de temps en temps voir sur ton suivi de commande
https://b.espaceclientv3.orange.fr/suivi-commande
une fois la rubrique choisie tu inscrit le numéro de commande que tu as recu et ton nom en majuscule,sans le prénom.
quand tu verras enregistrée compte 3 jours ouvrable
bonne soirée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Commande du 13/12/2014
Bonsoir @babass6283 ,
Je vous propose mon aide concernant votre commande.
Je vous invite à me communiquer par message privé vos :
- Nom et prénom,
- Référence commande,
- Adresse postale.
Bonne soirée,
Marine_D