Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange gérer mon offre mobile

Commande du 13/12/2014

nessa62
contributeur occasionnel
1 590  

Commande du 13/12/2014

Bonjour,

Mon conjoint a effectuer chez vous une commande datant du 13/12/2014 il devait s'agir de mon cadeau de noel que j'attend toujours ! Voici le numéro de la commande X0********

Alors après plusieurs Chat personne ne sait ce mettre d'accord une fois il manque la carte d'identité (je l'ai renvoyer 4 fois par mail et 1 fois par courrier) apparament depuis elle a été reçue puisque maintenant on me dit que mon dossier est en attente de validation ! Mais sa va ce finir quand ???

Sur le site vous promettez une livraison avant le 25/12 on est le 29 et j'ai toujours aucun retour ! Quand j'envoie un mail on ne me répond tout simplement pas et au 3970 impossible de téléphoner puisqu'il faut déjà être client et avoir un numéro de téléphone chez vous ! Mais comment on fait quand c'est une nouvelle ligne ????

J'espère avoir une réponse ici sinon j'annulerais la commande (enfin si c'est encore possible....)

[Edit : Merci de ne pas indiquer de données confidentielles en public. Equipe modération]

Balises (3)
9 RÉPONSES 9
strophe
Orange Star
Orange Star
1 579  

Re : Commande du 13/12/2014

@nessa62 Bjr
Quand vous n'etes pas encore client vous pouvez passez par l'eChat sur http://contact.orange.fr > Pas encore Client .
Lors de vos prochai.e correspondance envoyer les documents avec AR.
nessa62
contributeur occasionnel
1 570  

C'est déjà ce que j'ai fait et personnes ne sait ce mettre d'accord. Vous trouvez sa normal d'attendre aussi longtemps ? Ben pas moi
real
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 569  

Je vais te dire moi !

N'écoute pas strophe, tout ce qu'il sait répondre a chaque fois, ses : envoie les document en AR blablabla ...

Tu peut les appeller au 3970, ensuite quand il te demande le numero, ses simple, tu tape un numero d'une autre ligne, par ex, le numero de ton frere d'un amie, peu importe, et la, tu pourra aller au service suivi de commande.

Mais je te prévien d'avance que ses de l'argent et du temp de perdu, car au final il te disent D'ATTENDRE !!!

Moi j'ai appeller encore une fois aujourdh'ui, la femme me demande mon nom, mon n° de suivi etc ... Je lui dit que j'ai commander le 14/12 et que ça commence a faire long ! Madame me dit de patienter 30 s, elle part vérifier ma commande, j'attend ok et la, seulement au bout de 10 mn lol elle me reprend et me dit : ALLO monsieur vous êtes toujours la ? Oui ! (Biensure que je suis la, j'ai pas attendu 10 mn pour le plaisir) Eh bien je suis désoler mais je n'arrive pas a joindre le service commande, enfin je sait pas trop quoi en gros elle me dit qu'elle ne sait rien (Je me demande ce quelle a fait pendant ses 10 mn? Café?) Bref, tout ça pour CA lol catastrophique.

Ras le Bol !!!!! Je suis dans le même cas que toi nessa62, je comprend .

strophe
Orange Star
Orange Star
1 565  

@nessa62
ben non... mais je peux rien faire de plus...

@real
pas comme ca que ton dossier va avancée j'ai des galeres aussi avec Orange,...mais je commence a m'en sortir. Faite une reclamation dans ce cas je vous donne pas l'adresse ;-)
real
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 564  

@strophe ok

Ya rien qui avance facon lol, je dirait plutôt que ça recule .

strophe
Orange Star
Orange Star
1 556  

@real
ah ?!
La reclamation pourra vous apporter une reponse voir debloquer la situation. Mais j'ai peur qu'il vous repondre ca que je vous etes deja dit,... Ca ne coute rien d'essayer :-)
real
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 553  

@strophe Est comment faire une réclamation ? Merci

strophe
Orange Star
Orange Star
1 551  

ici : http://contact.orange.fr
donner le max d'info , date , heure , num de commande,... delai d'attente indiquer,...piece et date envoyer,... :-)
melet39
Orange Star
Orange Star
1 525  

bonjour nessa62

est tu allé voir dans le suivi de commande pour voir si ta commande est enregistrée

voir ce fil :

http://communaute.orange.fr/t5/g%C3%A9rer-mon-offre-mobile/Suivi-de-commande-introuvable/td-p/460461

bonne soirée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796723 membres inscrits 🧡

5256 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne