Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange gérer mon offre mobile

Commande en attente

Florentin1301
contributeur confirmé
contributeur confirmé
814  

Commande en attente

bonjour le 12 mai j’ai effectuer une commande de mobile iphone11 + forfait 110go d’internet et ils m’ont demander des tas de documents avec plusieurs changements de situation suite à un impayé sfr que j’ai régler et la ont me demander juste un chèque de dépôt de garantie que j’ai envoyer il y’a déjà 2 semaines mais sans réponse ni relance de la part d’orange, la poste m’ont confirmer qu’il devrais être arriver car j’habite dans la région du destinataire et l’adresse ou j’ai envoyer c’est la bonne adresse mais aucune nouvelle sa fait 3 fois qu’un web conseiller prend mon dossier et à chaque fois un autre dit qu’il prend le relais et sa fait sa tout le temp mais sans réponse ou répond à des anciennes questions 

14 RÉPONSES 14
Florentin1301
contributeur confirmé
contributeur confirmé
807  

Re: Commande en attente

Donc j’aimerai savoir les délais de réponse ou de réception ou même si il y’a un jours spécial où ils ouvrent Les lettres etc?

AlexandreK
ancien webconseiller
ancien webconseiller
743  

Re: Commande en attente

Bonsoir @Florentin1301,

Je serais ravi de vous apporter mon aide. Pour consulter votre dossier et vous informer pourriez-vous me communiquer en message privé:

- Votre nom et prénom

- Adresse postale

- Référence commande commençant par X...

AlexandreK

signature.jpg

Florentin1301
contributeur confirmé
contributeur confirmé
775  

Problème de commande

Bonjour, après énormément de création de sujet pour trouver une aide pour ma commande toujours aucun résultat donc je vais essayer d’être le plus compréhensible possible pour Qu’on puisse enfin me répondre car les webconseiller qui pose des questions mais répondent pas mais reviennent commenter amis ancien sujet sa va deux secondes, je résume, le 12 mai je passe une commande d’un forfait 110go + iphone11, suite à plusieurs problème avec d’autre opéra j’ai su tout résoudre et envoyer les documents nécessaires mais là il y’a maintenant 3 semaines ont me demandent un chèque de dépôt de 265€ mais qui n’est visiblement pas arriver alors que sur la lettre j’ai l’adresse pour la retourner donc soit ma lettre et perdu soit ils l’ont reçu mais pas traité, mais là je reçois un mail pour me dire qu’on annulerait ma commande sous 8 jours si pas de relances De ma part donc comment annuler la Demande d’annulation car je fait toujours le nécessaire pour avoir ma commande et là maintenant ils veulent annuler alors que je suis réactif dans mes messages avec oranges donc ils savent que j’attend toujours une réponse d’eux donc comment empêcher l’annulation car c’était une offre donc j’aimerai en profiter sachant qu’elle n’est plus là l’offre et aussi avoir une adresse pour envoyer le chèque de dépôt car ont m’a envoyer celle de lille par mail et par message sur orange mais après 2 chèque envoyer ils ont soit disant pas reçu donc sa fait 3 semaines que c’est envoyer donc j’aimerai savoir les délais de traitement et les jours de traitement dès chèques au service de Lille d’orange et aussi savoir si je renvoie un chèque à une nouvelle adresse car celle de Lille n’est peut être pas bonne ou inutile et aussi savoir si j’envoie un chèque et qu’il reçoive comme par hasard deux de mes 3 chèques est ce qu’ils peuvent encaisser les 2 par erreurs ou cela est impossible ?

johann
#TopMembre
#TopMembre
690  

Re: Problème de commande

Salut @Florentin1301 

Le conseiller @AlexandreK   que je salue t'avais pas répondu en privé ?

Florentin1301
contributeur confirmé
contributeur confirmé
672  

Bonjour, non j’ai reposer une question et pas de réponse et après c’est saida qui a pris en charge et pareil une réponse mais sans répondre vraiment elle m’a juste dit que en gros ils ont rien reçu donc j’aimerai avoir une adresse car c’est le 3 eme chèque que j’envoie en 1 mois et jamais reçu jamais traiter etc et là ils veulent annuler ma commander car il n’y a pas de relance de ma part alors que je fait que sa d’appeler et demander renseignement etc

SaïdaB
ancien webconseiller
ancien webconseiller
650  

Bonjour @Florentin1301 

J'ai bien entendu votre désagrément, j'en suis navrée.

Je vous invite à nous le retourner par courrier au plus tôt à l'adresse suivante :
Orange service client mobile.
Service homologation.
33732 Bordeaux cedex 9

N'oubliez  pas de noter au dos de chèque vos coordonnées: Nom, prénom, numéro de ligne concerné.

Je reste à votre disposition et vous souhaite une bonne journée.

Saida.

signature.jpg

Florentin1301
contributeur confirmé
contributeur confirmé
647  

D’accord et j’ai reçu un mail de orange qui disait suite à plusieurs relance sans réponse de ma part ils annuleraient ma commande, comment empêcher qu’ils l’annule car hier j’ai renvoyer un chèque à une adresse que le service client m’a donner et j’ai pas envie d’en renvoyer un 3 eme dans la foulais 

AlexandreK
ancien webconseiller
ancien webconseiller
602  

Bonjour @Florentin1301,

J’ai le plaisir de reprendre en charge votre demande. Pour consulter votre dossier et vous informer pourriez-vous me communiquer en message privé:

- Votre nom et prénom

- Adresse postale
- Numéro mobile
- Numéro client

AlexandreK

signature.jpg

Florentin1301
contributeur confirmé
contributeur confirmé
598  

Ou se trouve le

Numéro client car je suis pas encore client orange puisque sa fait un mois que j’ai pas ma commande car ont ne traite pas un de mes chèque que j’ai envoyer. 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796739 membres inscrits 🧡

2772 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne