- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- gérer mon offre mobile
- ➔
- Commande en attente ?
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéCommande en attente ?
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
27-06-2014
17h51
1 044  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Commande en attente ?
Bonjour, j'ai effectué une commande sur votre site le 12, vous m'envoyez donc le contrat et me demandez les justificatif que j'envois immediatement, seulement dans le suivi commande ça reste bloqué sur le statut " Attente pièces manquantes" alors que vous avez bien réçu mon contrait ainsi que les justificatif (envoi suivi) de plus il est impossible de vous joindre via téléphone, on m'envoit limite chier à chaque fois, donc je tente ma chance ici, mon numéro de commande est le : X006182418
1 RÉPONSE 1
Posté le
30-06-2014
11h08
954  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Commande en attente ?
Pas de réponse ? la commande a été effectué le 12, ça fais déjà un bon moment..