Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange gérer mon offre mobile

Commande en cours de validation depuis 3 jours

MarnieB
ancien webconseiller
ancien webconseiller
4 607  

Re: Commande en cours de validation depuis 3 jours

Palma1
contributeur occasionnel
4 575  

Re: Commande en cours de validation depuis 3 jours

Bonjour.. j'ai un peut le même problème, j'ai souscris à une offre mobile avec forfait le 1 septembre, j'ai du envoyé mes justificatifs 2 fois car orange les avaient perdu, j'ai téléphoné au service client tout à l'heure qui me dis que ma commande a été valider le 25 septembre, et que je recevrais ma commande sois demain sois d'ici la fin de semaine mais je ne comprend pas sue mon suivi de commande il est écrit depuis plus d'une semaine " en cours de validation"
Et je n'ai reçu aucun e-mail ou message qui me prouverais que ma commande est bien était valider comme stipuler sur mon e-mail de confirmation de commande..
Roxane4
contributeur occasionnel
4 543  

Re: Commande en cours de validation depuis 3 jours

@Palma1

Moi la dernière fois sur l’echat on ma dit que le service homologation envoyais un mail de leur part directement quand les documents envoyés sont validés, et on ma aussi dit qu’une fois récéptions des documents le délais peut aller jusqu’à 3 semaine en ce moment, et je suis tomber sur pas mal de conseillers qui m’ont dit tous une choses différente pour ne pas dire directement que les délais était très long en ce moment, un jour mes documents étais en cours de validation, le jour d’après mes documents n’étais même pas reçu, 3 jour après soit disant une erreurs, 10 min après plus d’erreurs, les réponses de certaine personne laissent à desirer je pense que la seule chose qui est sure et le mail de validation de la part du service homologation
Palma1
contributeur occasionnel
4 513  

Re: Commande en cours de validation depuis 3 jours

Bah j'ai malheureusement rien reçu, je suis vraiment déçu, quand je les appelle ils me disent que ma commande a été valider le 25 et sur mon suivie de commande je n'ai qui bouge toujours " en cours de validation" c'est vraiment du foulage de **** y'a rien de sérieux ! Ça fait quand même 1 mois. Donc si j'entends bien en gros il faut presque 2 mois pour recevoir un téléphone hallucinant j'ai jamais vue ça! Surtout que quand j'ai été sur l'echat moi ont m'a dit que je recevrais le téléphone d'ici lundi et au téléphone pareil ! Ça en est ou pour vous ?
Roxane4
contributeur occasionnel
4 510  

Re: Commande en cours de validation depuis 3 jours

@Palma 1 j’ai ouvert un poste ou j´ai tout expliquer suite a un nouvel appel aujourd’hui, mais pas d’avancé non plus au contraire même on me dit que mnt il manque un document alors que la semaine derniere soit disant il l’avait
Palma1
contributeur occasionnel
4 490  

Re: Commande en cours de validation depuis 3 jours

On est deux alors je suis sur l'echat et ils me disent qu'il me manque un document. Il me demande un chèque de 264 euros sans que je sache pourquoi. Je me suis rétracter, orange maintenant c'est finit.
Roxane4
contributeur occasionnel
4 486  

Re: Commande en cours de validation depuis 3 jours

@Palma 1 j’ai l’impression qu’on est loins d’etre les seul en plus moi aussi j’attend encore quelque jours et si il n’y a pas d’avancée j’annule tout
Roxane4
contributeur occasionnel
4 478  

Re: Commande en cours de validation depuis 3 jours

@Palma1 la note en attente de vos pieces justificative viens juste de partir sur mon suivi de commande j’attend de voir
Valerian_C
contributeur
3 864  

Re: Commande en cours de validation depuis 3 jours

Bonjour,

 

Moi aussi j'ai effectué une commande d'un téléphone avec forfait mais depuis le 31/05 sur mon suivi de commande il y a marquer "validation en cours" alors que j'ai renvoyer tout mes documents les 31/05 par courrier. Je trouve que ce délai est assez long quand même. J'ai appelé plusieurs fois le service orange mais on me dit toujours la même réponse c'est à dire qu'il faut que j'attende. Est-ce que quelqu'un peut m'aider ?

 

Merci d'avance

AlexandreK
ancien webconseiller
ancien webconseiller
3 844  

Re: Commande en cours de validation depuis 3 jours


Bonjour @Valerian_C,


Afin de consulter votre dossier et vous informer, merci de m'indiquer vos coordonnées en message privé


-Votre nom et prénom

- Adresse postale

- Référence de votre commande


AlexandreK


signature.jpg

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755406 membres inscrits 🧡

1904 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne