- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- gérer mon offre mobile
- ➔
- Commande expédié qui est repassée en préparation
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéCommande expédié qui est repassée en préparation
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
- Suivant »
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Commande T098209261
Bonjour @Ano93,
Nous sommes navrés de votre ressenti. Le colis a été retourné au sein de nos entrepôts le 15 juillet. À cette période l'année, nos équipes font leur maximum, soyez-en certain.
Nous reviendrons vers vous pour nous assurer de votre remboursement.
Nous pourrons ensuite si vous le souhaitez, déposer une réclamation. Nous ferons à nouveau le point ensemble.
Merci encore pour votre compréhension.
En attendant notre retour, je vous souhaite une agréable journée.
Natt_B
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Commande T098209261
Bonjour @Ano93,
Je reviens vers vous dans le cadre du suivi de votre dossier. Avez-vous été remboursé par Oney ?
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Sylvie
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Commande T098209261
Bonjour @Ano93,
Nous n'avons pas obtenu votre retour suite au dernier message de Sylvie.
Si vous avez toujours besoin d'aide, n'hésitez pas à revenir vers nous. Nous serions ravis de vous apporter notre aide.
Je vous souhaite une belle journée.🌞
Céline
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- « Précédent
- Suivant »