Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange gérer mon offre mobile

Commande inconnue

Karima
contributeur
1 175  

Commande inconnue

Je me permet de vous ecrire car je n'ai aucune trace d'une commande mobile + forfait que j'ai effectuer apres une demande livebox j'ai plusieurs fois appeler le 3970 qui m'ont dis que l'operation etait en cours mais sa fais quand même trois semaine que j'ai effectuer cette commande veuillez m'aider SVP
2 RÉPONSES 2
Bernard
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 045  

Re : Commande inconnue

Bonjour Karima

Je vous propose mon aide, pourriez-vous répondre au mail que je viens de vous envoyer en MP, en me communiquant vos coordonnées.

A tout de suite

mimioceane77
contributeur
942  

Re : Commande inconnue

change d'opérateur

moi je pense que je vais proceder comme cela voir quel recours je peux beneficier ....si les conseiller orange.... ne savent pas faire leurs job nous on attend quand meme on bénéficie d'un service.... et rien est pour autant satisfaisant et reelle....et leur service 24 apparament c'est que du mensonge.....UNE ARNAQUE

15 jours sans telephone on me ballade de conseiller en conseiller au service apres vente....pour l'echange de mon portable qui est en panne personne ne retrouver les trace de tout les numero de commande que l'on ma donner je me suis déplacer a chaque fois au point relai sa commence a bien faire sérieusement.....et hier on me dit voici un nouveau numero de commande votre telephone arrivera jeudi 31 octobre  pour 17h au point relai et contacter le SAV pour une eventuelle reclamation  cette fois ci j'espere que sa va etre bon car la je ne vois pas quel recours je vais entreprendre....

de plus je n'ai eu aucun pret de telephone

j'espere que demain j'aurai mon telephone et qu'il vont faire un geste commerciale....

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796620 membres inscrits 🧡

2936 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne