- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- gérer mon offre mobile
- ➔
- Re : Commande inconnue
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéCommande inconnue
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Commande inconnue
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Commande inconnue
Bonjour Karima
Je vous propose mon aide, pourriez-vous répondre au mail que je viens de vous envoyer en MP, en me communiquant vos coordonnées.
A tout de suite
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Commande inconnue
change d'opérateur
moi je pense que je vais proceder comme cela voir quel recours je peux beneficier ....si les conseiller orange.... ne savent pas faire leurs job nous on attend quand meme on bénéficie d'un service.... et rien est pour autant satisfaisant et reelle....et leur service 24 apparament c'est que du mensonge.....UNE ARNAQUE
15 jours sans telephone on me ballade de conseiller en conseiller au service apres vente....pour l'echange de mon portable qui est en panne personne ne retrouver les trace de tout les numero de commande que l'on ma donner je me suis déplacer a chaque fois au point relai sa commence a bien faire sérieusement.....et hier on me dit voici un nouveau numero de commande votre telephone arrivera jeudi 31 octobre pour 17h au point relai et contacter le SAV pour une eventuelle reclamation cette fois ci j'espere que sa va etre bon car la je ne vois pas quel recours je vais entreprendre....
de plus je n'ai eu aucun pret de telephone
j'espere que demain j'aurai mon telephone et qu'il vont faire un geste commerciale....