Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange gérer mon offre mobile

Commande indéfini / je n'y comprends plus rien...

hiroko
contributeur
1 279  

Commande indéfini / je n'y comprends plus rien...

Bonjour,

 

J'ai commandé un mobile Orange ( note 3 en stock ) le 26/09 avec un origami play 4G Gb , j'ai rensigné mon numero de passport , rib , carte bancaire , tout ce qu il faut , a la fin du processus on m'annonce une livraison pour le 1/10/2013 ce qui correponds a plus ou moins les 3 jours ouvrés dont il est fait mention.

 

Mon statut est en indefini depuis le 26 et je pars jeudi a l'etranger pour 2 semaines ( je ne peux pas partir sans téléphone , j'en ai besoin impérativement pour mon boulot ! )

 

J'ai lu sur le forum qu'il fallait renvoyer le contrat et les justificatifs pour que la commande parte , mais ce n'est pas ce qui est marqué sur l'email que j'ai recu , qui disait : etape 1 on vous envoie le colis  , étape 2  vous avez 8 jours dès reception du colis pour renvoyer votre contrat.

 

Les CGV disent la meme chose :

 

En cas de commande comportant un téléphone associé à un forfait mobile, à défaut de renvoi du
contrat d'abonnement (daté, signé, accompagné des justificatifs demandés), dans un délai de 8 jours
ouvrés à compter de la date de réception du coffret mobile Orange, vous serez redevable du prix du
terminal sans abonnement et des communications passées pendant ce délai.

 

J'ai voulu apeller le 3970 , mais depuis 16h00 les lignes sont saturées, a 19h00 la hotline finit par planter ( la musique s'arrete , silence , et la com se coupe )  , à 20h00 après 14 tentatives ,je finis par avoir qq un qui me dit que le service commercial est fermé ...

 

Qui à raison ? les CGV ou les interveants du forum ? si je ne l'ai pas recu demain comment puis annuler ma commande ? est ce que ca va bloquer ma portabilité si je vais chez un autre opérateur ?

 

Au début je voulais le prendre dans une boutique Orange , mais personne ne savait si ce telephone allait etre livré un jour et comme on ne peut pas joindre les boutiques par telephone , j'avais du poser un jour de congé pour faire les 5 boutiques de ma région ...

 

Orange à de loin le meilleur réseau , mais pour avoir été chez tout les opérateurs , je n'ai jamais vu un service commercial aussi chaotique ...

 

 

3 RÉPONSES 3
hiroko
contributeur
1 265  

Re : Commande indéfini / je n'y comprends plus rien...

5 minutes après avoir posté mon message , mon staut passe en " indefini" / envoyé par chronopost o_O ?

 

Donc tant mieux , j'evite une grosse galère , et c'est juste que " indefini" ne veut sans doute dire " en cours"  bref, savez vous si je peux renvoyer mes pieces justificatives par mail (et si oui à quelle addresse ), ou si je dois impérativement tout renvoyer par courrier ?

 

Par avance merci :-)

Magsarah66
contributeur
293  

Re: Re : Commande indéfini / je n'y comprends plus rien...

Pareil pour moi J attend toujours qu on me renseigne ...Je pense que je vais changer d opérateur plus simple chez la concurrence !!alors que je suis déjà cliente orange internet
Will_C
ancien webconseiller
ancien webconseiller
286  

Re: Re : Commande indéfini / je n'y comprends plus rien...

@Magsarah66  Bonjour,


Nous vous invitons à expliciter votre demande afin que nous puissions vous apporter une réponse.


Nous sommes à votre écoute.


Will_C

signature.jpg

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 752950 membres inscrits 🧡

4377 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne